Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannelle13

Deux nouveaux Moineaux!!

Messages recommandés

et oui j'ai préféré prendre un "couple" de moineaux plutôt qu'attendre très longtemps une femelle canari avec l'avoir que m'avait fait Jardiland après le décès de celle que j'avais acheté chez eux!!

D'ailleurs je n'achèterai plus de canaris, trop de déception mon canari jaune (Yellow) le premier canari que j'avais acheté à un particulier est décédé le 24 avril dernier!! Alors comme j'ai déjà perdu 3 femelles pratiquement à la suite j'abandonne cette espèce ne doit pas être pour moi!! Il me reste 2 mâles dans des cages différentes et un couple également dans une autre de cage, alors j'espère qu'ils vivront longtemps car j'aime beaucoup les entendre chanter

Allez assez parler : !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes MDJ sont très beau d'après moi le 1 er est un Moka (je ne suis pas sur )
et juste un petit truc j'ai l'impression que tes perchoirs sont sales . Il faut le laver 1 fois par semaine avec de l'eau chaude .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison je ne les avais pas lavé, mais ce n'est que la cage de "quarantaine"!!!

Je suis plus soigneuse avec les grandes!! En fin de compte avec les zoziaux on n'arrête pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inès a écrit:
Tes MDJ sont très beau d'après moi le 1 er est un Moka (je ne suis pas sur )
et juste un petit truc j'ai l'impression que tes perchoirs sont sales . Il faut le laver 1 fois par semaine avec de l'eau chaude .


le premier est un panaché brun le deuxième un noir gris quant aux barreaux passe à la maison tu vas voir ce qu'est un barreau sale
et pour les nettoyer une fois par semaine .....
faudrais que j'y passe tout mon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...