Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEPH22950

Présentation nouvelle abonnée

Messages recommandés

Bonjour,je m'appelle Stéphanie. J'ai 40 ans, mariée, 3 enfants. Question animaux, chez nous il y a un chien, un poisson rouge, 2 perruches à collier et 2 mandarins. Leur arrivée est vraiment un hasard. Je travaille dans un boîte de transport et j'ai récupéré une femelle, Clochette, qui s'était échappée de son colis. Nous lui avons trouvé un compagnon, Piou. Depuis ils vivent ensemble dans une cage dans notre séjour. J'ai toujours aimé les oiseaux, mon père en ayant élevés différentes espèces ( canaris, pigeons, inséparables, callopsites, perruches à collier...) pour le plaisir quand j'était jeune. J'espère trouver sur ce site des infos pour m'aider à comprendre et soigner mes petits compagnons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florBonjour Sthéphanie , je te souhaite la bienvenue parmi nous , au plaisir de te lire dans les diverses rubriques , sur le forum tu trouveras toutes les infos nécessaires pour avoir des pioux en bonne santé ! bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi Bienvenue Parmi nous Stéphanie , ici tu trouveras toutes les solutions pour aider ton petit couple à s'épanouir !!!

trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moins qu'on puisse dire c'est que l'accueil sur ce site est...chaleureux !! Merci beaucoup !!
J'ai lu pas mal de posts et c'est loin d'être fini. Je sens que le ménage à la maison va être "léger" les jours prochains car dès qu'on commence à lire, on ne peut pas s'arrêter facilement. C'est passionnant toutes ces infos ... Merci Merci Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...