Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilies1

mandarin a cede

Messages recommandés

bonjour
je cede mandarin en couple:
isabelle pnbf x isabelle /pn
isabelle po x isabelle po
gris /pnpo x grise/pnpo
gris huppe x gris bf
gris pn/po x grise pn/po
gris bf/pnpo brun x brune pn /po
pas d'envoie
pour les prix me contacer par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle age ont tes oiseaux?? et est qu'ils seront tristes si nous ne souhaitons pas faire de reproduction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
il sont un et deux ans
si il y en a qu'un il sera surement triste mes si il y en a plusieur il ne seront pas triste mes tu peut faire un couple s'en qu'il est de petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi,

Je suis a la recherche de huppé, j'adore la tête qu'ils ont, si il reste un couple avec huppé ou un huppé, je voudrai savoir le prix.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy Coucou albert , il faut jamais donner ton adresse email sur le forum , même pas ailleurs car tu risques de attirer les spammeurs et des pubs dans tout le genre , je enlevé ton adresse mail par précaution , si Ilies veux te le dire pour les oiseaux elle peut te le passer un MP sur le forum , c'est plus sure . clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui désolé et des spams en plus ou moins, le web en est pourri.

Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albert a écrit:
Oui désolé et des spams en plus ou moins, le web en est pourri.

Merci quand même.


Bonne journée Albert, mais au fait ? pourquoi me souhaites tu une bonne journée ? tu me connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Jcneron !! c'est un username , en faite ce qui tu vois comment phrase destiné à toi tout le monde vois pareille écrit à son nom , soit sur la signature de Albert soit dans ma signature ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas compris là?
Je ne suis pas dans le sujet, et je vois Bonjour jcneron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchComme ça jcneron ? je pas compris , tu ne parles pas de ceci ? peut tu me faire une capture d’écran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la capture d'écran, et moi je vois " jcneron bonne journée " ok content qu'il me dise bonjour mais, Pourquoi? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaVoila !! c'est bien de ça qui je parle JC , il se agit d'un petit code , c'est un username ça , chaque membre voit son message à Albert destiné à son nom , par exemple : moi , Anne , Gregory , Baguera etc ... du même pour ma signature " Bonjour jcneron =Les hommes sont des oiseaux de passage. »(William Shakespeare) clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc le fait d'aller sur un sujet même sans y répondre ni participer un programme sait que c'est c'est mon pseudo et me souhaite un "bonne journée "automatiquement.
C'est bon ? j'ai tout compris là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on est deux
Sandra pour ces explications .
Bonne soirée à toi Ilies et à tous ceux qui sont sur ce super fofo

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcneron a écrit:
Donc le fait d'aller sur un sujet même sans y répondre ni participer un programme sait que c'est c'est mon pseudo et me souhaite un "bonne journée "automatiquement.
C'est bon ? j'ai tout compris là ?


Voila !! t'as tout compris jcneron , remarque que quand on est déconnecté du forum on vois le message comment "invité". cocole
heureux Merci Franck , du même pour toi et nos petits membres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jcneron moi aussi la première fois que j'ai vu "Anne B bonne journée", je me suis posée la même question que toi mais après je me suis dit que ça devait être un message automatique.
Albert s'y connait mieux que moi en informatique haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Ilies , je voudrais te réserver un couple pour juilllet , si cela est possible .Mais je ne connais pas les mutations, tu peux mettre les photos s'il te plait , en précisant à chaque fois de quelle mutation il s'agit? Merci

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas tu verra baguera ses oiseaux sont en pleine forme. Sinon en mâle il est probable que j'ai pris le seul huppé... en tout cas ils sont très beaux ses oiseaux ils me semble que beaucoup ont des joues tâches rouges aux joues plus grosses que les autres et puis illies semble avoir une "panoplie quasi " complète des mutations ^^
en tout cas il connait bien ses oiseaux et il sait bien remarqué s'ils ont la forme ou pas ect ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathyor, je ne doute pas de la bonne santé des oiseaux d'Ilies , le problème est que je n'arrive pas à voir à quoi correspondent les mutations .Et , à part certaines que je trouve magnifique , les gris classiques me plaisent beaucoup.
Pour le huppé, pas de regret , je n'étais de toute façon pas interressé
par lui

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baguera as tu vu la photo de mes oiseaux ? alors un isabelle c'est un oiseau qui est "roux" J'en est un donc le premier couple est similaire à celui çi.

Baguera as tu vu la photo de mes oiseaux ? alors un isabelle c'est un oiseau qui est "roux" J'en est un donc le premier couple est similaire à celui çi.
Mais le mieux est que tu envoie un mp à illies et il te donnera probablement son numéro de chez lui ( de chez lui chez sa famille).

Liens effacées Sandra B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathior, c'est gentil de m'aider .C'est vrai qu'il est beau l'isabelle , mais si je dois en avoir qu'un couple, je préfèrerais des gris classiques , sinon oui, j'aurai été preneur .Oui, bon enfin je ne sais pas , de toute façon, je dois attendre juillet pour en prendre , donc d'ici là , je verrais bien .

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy , je viens de te le dire sur un autre poste de ne pas poster des liens , il se agit ici des mandarins de quelqu'un d'autre et cette personne peu se retourner contre toi , moi et le forum , merci de ne pas le faire , tu peu toujours passer un lien via MP à Frank si tu veut , c'est plus sure ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je pensais que de mettre l'url d'une photo était permis ...
Des mandarins classique ^^ oui ils sont très beaux.
D'ici Juillet tu verras en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

isabelle po 1
il a un peut d'asme mes je les separer il guerir petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin de tenir tout le monde au courant , j'ai retenu le mâle grisPn/Po et la femelle brun/Po .J'ai hâte d'être début juillet pour aller les chercher , ça va être long .
Je remercie encore Ilies , qui me les garde jusque là .

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandra , en plus il n'est pas loin de chez moi , c'est chouette , il faut juste patienter , mais bon, pendant ce temps ,je vais finir ma volière et modifier certaines choses .

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite suggestion , après tu fais comment tu veut , pourquoi ne pas prendre une petite cage et les avoir de suite ? avant que la volière soit fini ? comme ça tu auras une cage qui peu te servir de cage hôpital et de cage de quarantaine plus tard ? Je te le dit ça car il faut être prévoyant cas un de tes futures oiseaux tombent malade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé , je repars chez mes parents le week end prochain, je peux y récupérer une cage , mais je pars du 14 au 30 juin jours fin juin chez eux , ou alors il faut que je prenne les pioux avec moi, car ma compagne ne s'en occupera pas , et il y a plus de trois heures de routes .Le mieux est de patienter , et de toute façon récuperer la cage .

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihiOki !! au moins ils sont réservé , smy vraiment hâte de voir tes installations fini et tout ce petit monde dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilies a écrit:
gris pn/po 1


il est beau celui là ! j'en ai jamais vu des commes ça ! par contre je sais pas si c'est un mâle ou une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mâle, j'ai failli le prendre mais illies m'a signalé qu'il avait un peu d'asthme, je l'avais suivie des yeux quelque temps cet oiseau avant de le choisir j'avais pas remarqué qu'il avait un petit problème.
Voilà ^^ trefle Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...