Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

voila mon couple de mandarin panache

Messages recommandés

Ils sont bien beaux ! Félicitations...

J'espère qu'ils te donneront de beaux petits


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smyJe confirme les dires de Philippe , ils sont très beaux en tout le cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Brunet a écrit:
Ceux ne sont pas des panachés mais des masqués gris ancien type.

bonjour,
merci pour le renseignement ;) car le vendeur m'avais dit des panaché :/

[b][color=#F77F0F][b]Virginie84[/b][/color][/b] a écrit:
Ils sont bien beaux ! Félicitations...

J'espère qu'ils te donneront de beaux petits


oui je les trouve super beau ^^ pour les petit Heuuu la femelle a pas encore fais le nid, mes bon ca ne serais tardé car elle commence a
faire des aller retour dedans ^^

encore merci a tout le monde et petite question que me conseillez vous comme espèce de la même famille des mandarin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut se méfier des vendeurs dans les animaleries, certains disent n'importe quoi.
Avant de te lancer dans une reproduction, as-tu lu les informations sur le sujet? L'age de tes mandarins est important, la préparation également. Les mandarins se reproduisent bien en général mais il faut quand-même respecter certaines conditions.
Comme compagnons, les moineaux du Japon sont des oiseaux sympas qui s'entendent bien avec les mandarins, je laisse les pros du forum t'en conseiller éventuellement d'autres.
Dans tous les cas, n'intègre pas de nouvel oiseau pendant toute la période de repro, si tu décides d'en faire une. Vérifie aussi que les dimensions de ta cage te permettront d'accueillir plusieurs couples smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli couple que tu as là des futurs beaux BB
je confirme aussi les dires de Anne, en effet, ne pas croire ce que racontent les vendeurs dans les animaleries ... ils sont surtout là dans le but de vendre, donc ce que vous voulez entendre ... rien que pour vous faire plaisir ... ils vous le diront !! MEFIANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
Il faut se méfier des vendeurs dans les animaleries, certains disent n'importe quoi.
1-Avant de te lancer dans une reproduction, as-tu lu les informations sur le sujet? L'age de tes mandarins est important, la préparation également. Les mandarins se reproduisent bien en général mais il faut quand-même respecter certaines conditions.
2-Comme compagnons, les moineaux du Japon sont des oiseaux sympas qui s'entendent bien avec les mandarins, je laisse les pros du forum t'en conseiller éventuellement d'autres.
Dans tous les cas, n'intègre pas de nouvel oiseau pendant toute la période de repro, si tu décides d'en faire une. 3- Vérifie aussi que les dimensions de ta cage te permettront d'accueillir plusieurs couples

1- oui j'ai lu beaucoup de chose sur les mandarins , l'Age ca fais environ 8 mois que j'ai le couple. pour l'alimentation "preparation a la reproduction " je leur est mis graine , graine germé, pâté etc... avant de les mètre ensemble. Puis j'ai mis le nid il y a environ 5 jours.
2- oui les moineaux du Japon j'aime bien cette espèce mes est ce que les bec d'argent sont bien ?
3- pour ce qui est des cages moi je veut mètre mes couple séparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme , les becs d'argent sont des oiseaux très calmes et s'entendent bien avec les mandarins , tout d'abord concentre toi sur cette repro et le future sevrage des jeunes si un jour tu décides de introduire d'autres oiseaux avec tes mandarins faudra surtout avoir une grande cage ou volière , n'oublie jamais , pas des repros en communauté , toujours séparer un couple dans une cage plus tard si tu continues à faire des repros mais à priori t'es déjà bien informé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
Je confirme , les becs d'argent sont des oiseaux très calmes et s'entendent bien avec les mandarins , tout d'abord concentre toi sur cette repro et le future sevrage des jeunes 1 - si un jour tu décides de introduire d'autres oiseaux avec tes mandarins faudra surtout avoir une grande cage ou volière , n'oublie jamais , pas des repros en communauté , toujours séparer un couple dans une cage plus tard si tu continues à faire des repros mais à priori t'es déjà bien informé .

bonjour Sandra B,

1- oui c'est ce que je vais faire ;) je vais construire des cages de 70x40x40 par couple comme ca je ne serait pas perdu pour la reproduction
en ce qui consiste " les becs d'argent et les moineau du japon " je vais voir pour en acheter plus tard je reste pour le moment avec les mandarin. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...