Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

premier petit coco

Messages recommandés

WAW Ils sont très beaux tes jeunes ! 
Les femelles sont à croquer ! :D

La dernière photo est cool :) on voit les plumes des mâles aux niveau des flancs :D

Salut Nemo bye bye bye

Merci pour mes jeunes ;) oui les femelles je les trouve super belle :)
et mes mâles aussi :) ls joue commence a avoir de la couleur aussi ;)

Voila des Nouvelles de ma femelle Masqué grise AT qui aura 2 mois le 28.07.13 elle a déjà bien évolué le noir de sont bec qui es parti il n'en reste qu’une tache ;) et les couleur qui reste fixe (y) un bon point ;) mes on vas attendre juste 3 mois pour être sur :)un grand merci a Philippe brunet pour tout c'est conseil qui me fond évolué en même temps que ms mandarin ;) 

Voila une dernière photos des petiots qui parte a la fin du mois chez Greg " mon beaux frère " ;)
3 Male et une femelle :) ils seront bien  
Ce sont mes premier jeunes qu'il me resté :) ils ont bien grandi Hein et tout en couleur maintenant

C'est bon de savoir qu'ils vont chez quelqu'un de confiance  ils sont beaux mes filleuls !

Anne B a écrit:
C'est bon de savoir qu'ils vont chez quelqu'un de confiance  ils sont beaux mes filleuls !

Oui :pouce:et je pourrais ls voir quand je veut :) tes filleul on maintenant 2 Mois :)

Anne B a écrit:

hé ohhhhhhhhhhhhhhh ce sont aussi les miens vif rouge vif rouge vif rouge vif rouge

Baguera a écrit:
Anne B a écrit:

hé ohhhhhhhhhhhhhhh ce sont aussi les miens vif rouge vif rouge vif rouge vif rouge

heureux  mes oui Frank il sont a toi aussi ;)

Petite Nouvelle des deux femelle de ma première couvé que je garde :)
Femelle Masqué gris AT et la Dos pale gris

Bonjour tout le monde ,

Voila une petite Photo du premier bain des petiots :) après plusieurs tentative :) il on fini par y aller :D

Salut Frank bye bye bye

Oui tu as vue ca leur premier Bain haha haha haha bon tu ls a pas vue longtemps vue que ce déconne de ton coté.haha haha haha ne t’énerve pas parrain ca vas s’arranger  ;)

Fini la couche camouflage, ils vont être tout propres ! mince, parrain, ça merdoie toujours pour les photos 

Anne B a écrit:
Fini la couche camouflage, ils vont être tout propres ! mince, parrain, ça merdoie toujours pour les photos 

Yes Anne haha haha haha haha fini pour eux de ce fondre dans le décor :D

trefle Marraine  et greg, j'ai trouvé le truc , je dois passer par google chrome pour ne plus avoir de problème . Reste que lorsque  j'ouvre le fofo suite à une notification sur ma messagerie , c'est par explorer que le fofo s'ouvre et là     

Mais suis heureux d'avoir de bons ami(e)s sur ce fofo .

Coucou.

Il faut que tu mettes google chrome comme navigateur par defaut et ensuite t aura plus de soucis.

Bravo Greg t es pioux sont magnifique. Comme d habitude :-):-):-):-)

• Créer...