Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne B

Un couple de perruches ondulées

Messages recommandés

J'ai 2 nouveaux pensionnaires, ramenés de chez ma mère. Elles sont belles !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laungTiens tiens , tu te mets aux perruches maintenant ? I love you elles sont vraiment jolis Anne , mâle et femelle ? mais il faudra pas mettre avec les mandarins hein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles !
Tu connais leur sexe ? Elles sont apprivoisées ? :D


Je trouve astucieux le toit de la volière en plastique transparent !
Ça laisse passer la lumière, astuce à retenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles perruches Anne...

Je pense que tu as un couple : celle qui a le nez bleu, est un mâle... l'autre qui a le nez marron, c'est une femelle

Ma maman a aussi des perruches et s'y entends un peu.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra non je ne vais pas me mettre aux perruches, ces deux là me suffiront heureux . Les mandarins me prennent pas mal de temps! sans compter que j'en connais un qui était ok pour une volière extérieure..... pour ne plus en avoir dans la maison Bien sûr elles ne rejoindront pas les becs droits.
Nemo elles ne sont pas apprivoisées mais je vais essayer de les habituer à ma main. Je ne les lâcherai pas dans la même pièce que le youyou... pas confiance.
Virginie comme ta maman j'ai eu des perruches pendant de nombreuses années, mais ça fait longtemps, et les entendre à nouveau me fait plaisir ! le mâle, avec la cire bleue, comme tu sais, est de mutation arc-en-ciel. Pour la femelle je ne sais pas. Merci pour vos commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas du tout en mutation... Mais je tiens à souligner que ton couple est très beau

Les perruches aiment bcp jacasser... Ce sont de grandes pipelettes !!

Elles ont de belles couleurs en tout cas.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Virginie smy je me souviens en effet qu'elles pouvaient faire un boucan d'enfer, comme si elles voulaient couvrir les autres bruits de la maison. Plus il y en avait autour d'elles, plus elles haussaient le ton Mais là, après avoir eu 30 oiseaux dans la même pièce, j'ai l'impression que mon couple est quasi muet geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... Je me souviens de mon enfance ou ma maman élevait une 20ène de perruches et alors, nous avions bcp de mal à nous entendre et nous comprendre !

Elles voulaient parler plus fort que nous et c'était à elle qui ferait le plus de bruit... Difficile de les faire taire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virginie j'en avais moitié moins que ta maman, mais on a le même souvenir laung

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le beau couple!

La femelle est de mutation pie danoise, bleu, masque jaune de type2

Le mâle est une MAGNIFIQUE bleu, masque jaune de type2, opaline et perlée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci beaucoup Martin, je suis heureuse d'apprendre leurs mutations.
J'ai moi aussi un faible pour le mâle smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait bien plaisir!!!!! happy J'ai un petit doute tout de même concernant le pie de la femelle car elle est très marquée... mais si elle n'a pas de cercle oculaire, elle est bien danoise!

Oui, j'ai un p'tit faible pour le mâle! Il est MAGNIFIQUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Martin, elle n'a pas de cercle oculaire! C'est aussi un peu pour ça que j'ai une préférence pour le mâle; je trouve son regard plus expressif, plus "humain". Merci encore bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...