Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe-103

Question sur les mandarins

Messages recommandés

Bonjour, Petite question. Mon male cavale apres la femelle dans la cage mais de temps en temps seulement. Normal ou paranormal? lol. Sinon mes trois bebe sont en pleine forme, ca pousse de petit gris cri adorable. Et le male chante et chante encore. Il doit etre heureux d etre papa. J espere que tout ira bien. Et je voudrais savoir aussi, si je dois continuer a leur mettre la baignoir pendant l elevage des petits. J ai peur qu ils attrape froid su les parents ont les plumes humide.

Bonsoir Philippe , félicitations pour ta petite niché !

Pour ce qui est du petit énervé t'as pas de soucis à te faire haha il veut peut-être la cocher à nouveau où alors c'est juste pour la faire savoir qu'elle dois couver , c'est normal oui !!

Pour la baignoire certains laissent d'autres pas , perso , moi je ne donne pas tant qui les petits sont dans le nid car j'ai peur qu'ils attrapent froid comment tu le dit , tu auras d'autres conseilles . win

Merci Sandra pour tes conseilles, je vais attendre pour remettre la baignoire par securite surtout que c est leurs premiere couvee et je veux pas les perdres pour une question de froid. Merci encore

Bonjour a tous.

Je vous donne des nouvelles de mes trois bebe pioux qui ont 15 jours aujourd hui, enfin le premier ne. Mais les deux autre se suivent. J espere les voires sortir tres prochainnement. Je voulais vous faire des photos mais avec un nid en osier c est pas facile on voit rien. Si je refait une repro faudra que je trouve un nid plus pratique. Helas ou le trouver. Rien en animalerie, ni sur internet sniffff. Donc des leurs sorties. Je vous ferais de belle photos promis. Parents et enfants.

Bisous a tous

Philippe

J allais oublier. Pourquoi mon male course ma femelle tous les matins en poussant des cris tres bizarre et tres grave. Ca dure quand meme pas mal de temps et apres cas arrete jusqu au lendemain. Franchement ca m ennerve de le voir s acharner sur elle comme ca. Dommage je peux pas lui mettre une fessee lolll. Sans rire j esperr que c est pas grave.

Merci pour votre aide

Visiblement il n'y a pas que le mâle qui soit énervé!
Pour les nids tu as parmi d'autres ce site .

Lien envoyé en MP ! Sandra B win

• Créer...