Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

problème de patte

Messages recommandés

bonjour a tous depuis plusieurs jours une de mes femelle mandarin a une grosse boule a une de c est pas patte celle ci a une bague a cette patte , que faire , je mes de la biseptine deçu depuis 3/4 jours voila si vous avez des conseille a me donné je serai ravis de les lires et de les mètre en pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Coucou Jérémy , depuis le temps ... Alors pour la bague , je pense que ça sera bien qui tu l’enlèves , c'est la bague qui cause l'infection ? peut tu nous poster une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Sandra je c est pas si je pourrais l enlever c est une bague fermé , je c est pas la bague n 'est pas au niveau de la boule je prend une photo après d ici 20 minute merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vif rouge Ha oui !!! sacré blessure !! Il faudra vraiment le couper la bague Jérémy , tu continues la la biseptine où alors si t'as de la betadine c'est bien aussi pour laver ça bléssure , tu dilue une petit cuillère de betadine dans un petit peu de l'eau tiède et tu laves ça avec un morceau de compresse ,
Si t'as une pommade du type .. cicatryl tu peu lui passer une petit pointe à chaque jour , mais la bague mieux la couper , ça le gênera d'avantage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi Faudra essayer d'allé vite fait , je déjà fais quelques fois et je peu te dire que c'est un soulagement pour un piou blessé comme ça .
Tiens , ce petit type de ciseau est nickel pour enlever une bague , sinon il faudra faire avec une pince coupant , il faut aussi être à deux car toi seule ça sera plus compliqué :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vif rouge Bon , je te comprends , essayes déjà ce qui je te conseille et tu verras bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youSurtout hein !! c'est dommage qui tu ne viennes presque plus nous voir , mais bon chaqu'un nos occupations , I love you je suis tout de même ravie de te revoir sur le fofo . bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff elle dois souffrir la pauvre vraiment dommage , j'espère que tu va y arrivé ca va la soulagé car ca patte et déjà violette, elle peut tombé si ca continue.

bon courage xdiablo59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon courage Jeremy ! j'ai peur moi aussi d'avoir une bague qui pose problème et ne pas pouvoir l'enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous , j'ai essayer de retiré cette foutu bague mes rien a faire je n'arrive pas a la bouger elle et coller avec la patte ou c 'es gonfler , je lui et désinfecter je c est pas si sa suffira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jérémy , continues la désinfection et attends encore que ça dégonfle , tu vois du changement depuis hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’espère que sa va aller , elle se nourris bien etc , quand c 'est arriver elle couvé donc j'ai tout retirer , je ne c est pas a quoi sa peu être du , j'ai inspecter toute la cage et rien avec quoi elle aurait pu se bléser en voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...