Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe-103

Après la reproduction

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je voulais savoir si je dois séparer mon couple de mandarin apres de sevrage de mes petits.

Un couple est il fidele pour la vie?

Et aussi faut il absolument une voliere pour avoir deux couple dans la meme cage.

Merci pour vos reponse.

Philippe

Tu peux les laisser mais juste deux couples ensemble ce n'est pas bon,il vont se battre.Si tu as la place il serait mieux d'avoir trois couples.tout depend de la grandeur de la cage.Si tu les sépare,soit certain qu'ils se nourrissent et boivent seuls.

Merci Ludo pour ta reponse. Moi perso je veux pas les separe. Tout mes oiseaux reste en couple en dehors des repros. Mais je pensais que pour les mandarins fallait les separe. Donc si je peux les laisser ensemble c est genial.

Le mandarin est il fidele a sa femelle? Ou peut on lui changer?

C est juste des question que je me pose pour mieux les connaitre.

Merci encore ludo

Coucou,

en règle générale sans la nature le diamant mandarin es fidèle a ça femelle.
mes bon c'est un peut comme le humain hein si tu le prépare avec un autre femelle je ne pense pas qu'il vas dire NON

cdlt Greg

Coucou Philippe , Ludo à tout dit , tu peu laisser le couple ensemble si tu le souhaites . win
smy Alors .. pour la fidélité , certains couples restent fidèles et d'autres pas , si ce petit couple reste ensemble séparé des autres il y a pas de soucis , mais si tu le mets avec d'autres , parfois d'autres couples se forment et parfois pas , ça dépends des couples win .

Merci beaucoup pour vos reponse c est cool.

Je voulais savoir aussi, si des echanges entre amateurs sont possible. Car dans mes bebes qui vont super bien d ailleur. Je voudrais au moins en garder un ou une. Mais pour cela faudras trouver un autre compagnon ou compagne pour la repro

smy Tu peu toujours passer une annonce sur la rubrique "les petits annonces" sur le forum , peut-être que un des membres pourra échanger avec toi . win

• Créer...