Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lanouille

catastrophe!!!

Messages recommandés

olalaje revien , de ma grande voliere exterieur... et la je m'apercois qu'il manque certain de mes mandarin plus de bec d'argents.... un trou dans ma voliere!!!!!

je n'arrive pas a m'en remettre au moins une quinzaine d'oiseaux envolé!

j'ai mis des mangeoire avec des graine un peu partout autour de la volière dans l’espoir qu'ils reviennent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils reviendront chez toi , j'ai lu sur ce forum que c'était déjà arriver car ils savent ou se trouve l'emplacement de leur nourriture .

Le trou était haut ou bas , j'espère que ce ne sont pas des nuisibles qui t'ont fait ça , courage !!!! soutenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haut.. je penses plutot aux temps , il y a eu un gros coup de vent.... pourtant jusqu la pas de souci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne perds pas espoir , ils vont peu être revenir car dans la nature la nourriture n'est pas en abondance comparé aux mangeoires toujours bien garnis win

Un ancien sujet avait été poster , une personne a eu aussi certains de ses oiseaux qui s'étaient fait la malle et quelques uns sont revenu ( à mon avis ils avaient faim )

Courage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh pale de tout coeur j'espère qu'ils vont revenir! tu crois qu'une rafale de vent peut faire un trou dans le grillage? je m'inquiète pour ma future volière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vif rougeAie !! il faudra bien voir comment il est apparue ce trou lanouille , j’espère vraiment que tes pioux reviennent , courage hein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le grillage était agrafé et une agrafe a due tombé le grillage c'est donc écarté du rebord et a laisser un petit passage....
merci a tous pour vos message...
pas de trace de mes oiseaux, bien que je regarde souvent mais avec cette pluie j’espère qu'ils ont trouvé un abri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'inquiètes pas pour l'abri , ils vont aller se percher sur un arbre à l'abri de la pluie , en tous cas si tu as des nouvelles je serai ravi de les connaitre , trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"le grillage était agrafé et une agrafe a due tombé le grillage c'est donc écarté du rebord et a laisser un petit passage..."
Ah oui ok, j'imaginais un trou plus important. C'est vrai qu'il leur suffit d'un petit passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est étrange c'est qu'une quinzaine d'oiseaux aient pu se sauver par le même trou ?!

Si encore une commodore était tombée en laissant le trou béant, la oui car les oiseaux ont l'habitude de l'endroit.

Mais là je suis perplexe, je pencherais plus pour un rat qui a su trouver la possibilité de passer.

je sais de quoi je parle j'ai eu le tour en octobre et la première fois qu'il est venu il m'a tuer 4 jeunes et je n'ai rien retrouvé sur place si ce n'est des traces de luttes sur le sol.

A ta place je vérifierais bien s'il n'y a pas de traces et de fientes de rats dans le coins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour tes pioux, j'espère que tu en retrouveras quelques un .
Pense a consolider l'agrafage de ton grillage

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...