Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinoiseau1

Mon nouveau couple

Messages recommandés

Alors voilà, cela faisait longtemps que je voulais un couple de mandarin, mais j'hésitais jusque là car j'avais peur que mes proches n'apprécient pas leurs chants claironnants comme c'était le cas pour les piaillements de mes ondulées. Mais en définitive, deux mandarins c'est très supportable et pas vraiment bruyants

Je vous présente donc Clairon et Claironette





Après deux semaines de quarantaine, ils ont intégrés la grande cage avec mon autre couple de mdj et tout ce passe bien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha Tinoiseau, tu leur as choisi des jolis prénoms ! Il y a un problème je ne vois pas de photo geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour les photos, j'avais oublié de les mettre mais c'est réglé

N'est ce pas qu'ils ont des petits noms charmants ? ça leur va tellement bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leur nom est charmant et eux également Claironette a les yeux rouges sur toutes les photos, c'est le flash qui fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est certainement le flash ou un effet optique, parce qu'en fait elle a les yeux noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je n'ai jamais vu de masqué avec les yeux rouges, mais comme elle est la seule à les avoir comme ça sur les photos.... ça doit être dû à cette mutation qui est claire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton couple est magnifique , ils vont se plaire avec ta tribu de MDJ , c'est surtout les MDJ qui vont se fatiguer à les voir bouger dans tout les sens haha

trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Anne que sur les photos la femelle ressort toujours avec les yeux rouges, alors que normalement elle les a noir, mais le mâles les garde noirs lui sur la photo... scratch


Tu as raison piflemandarin, mes mdj sont très calmes en comparaison des mandarins et parfois, quand ils les regardent s'activer, j'ai l'impression qu'ils veulent dire « hé, calmez-vous les guignols ! » geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...