Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

Probleme ou pas ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila depuis cette après-midi j'ai mi ma femelle Masqué gris ATJN avec un male masqué gris AT future couple
mes le mâle ne veut pas laissé la femelle sur les perchoirs des quelle mon il la poursuis :/ est ce que ca va s’arrangé ?

cordialement greg

Ils sont seuls dans une cage ?
Avec nids déjà ou pas ?

Change les perchoirs de place pour perturber le mâle.
Si tu les as que depuis aujourd'hui, faut le temps qu'ils s'habituent aussi.
Est ce qu'ils étaient ensembles avant leur arrivée ? (venir du même endroit de la même cage)

Coucou Nemo,

Oui il sont seul dans une cage et sans Nid. Non je ne les es pas depuis aujourd'hui et il ne vienne pas du même endroits car le mâle c'est le miens et laa femelle es celle que j'ai récupéré l'autre fois

j'ai Oublié j'ai mis 4 perchoir a différente hauteur mes des que la femelle monte sur un des perchoir il fonce dessus et du coup elle vas a terre et remonte de l'autre coté mes elle fais que ça tous le temps

Bonsoir,

J ai le meme probleme que toi avec mon male. Sauf que pour moi le couple ont deja leur petits sortis du nid. Et il commence aussi a faire la meme chose avec les petits. Je ne comprend pas ce comportement non plus. Surtout qu il le fesait deja a debut de la repo. Mes jeunes sont du 17mai donc pas sevre. J espere qu il va pas les tuers.

Attends deux trois jours pour voir si ils s'habituent.
Si non tu les changes de cage, cages séparées, puis tu met le mâle dans la cage de la femelle.

(ils sont dans la cage où la femelle était ? Si oui, ton mâle est fort possessif...)
Alors mettre deux cages l'une contre l'autre pour qu'ils s'habituent à se voir, puis tester en mettant le mâle dans la cage de la femelle :)

Coucou Nemo,

j'avais fais l'inverse moi, j'avais mi la femelle dans la cage du mal .
Alors voila j'ai suivie ton conseil cheers mettre le mal dans la cage de la femelle ;) et voila pas de problème le mal ne dit plus rien

encore merci Nemo ;) donc maintenant je ferais ca " mettre les mal dans les cages de femelle

Grég

Oui on peut pas savoir si il va être dominant ou pas en fait.

Possible qu'une femelle soit plus rancunière que le mâle aussi, donc à ce moment là faut faire l'inverse :D
Tout est une question de dominance et de territoire ;)

• Créer...