Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viidet

Oeufs cassé

Messages recommandés

Ma femelles mandarin a pondu 4oeufs donc les 4sont fécondé car je les est mirer mes deux des oeufs on des mini fissure a votre avis le bébé va sortir de dedans ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tu ne risques rien en les laissant mais à mon avis je crois qu'ils sont foutus mais je dis celà sans voir l'étendue des dégâts.
A toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben toi tu vois les fissures, moi non.clin d\'oeil
Je vais te donner un truc qui peut colmater une fissure, de toute facon tu n'as rien à perdre.
Tu prends une feuille de papier cigarette ( pour faire des Roulers) tu découpes la partie avec la colle tu l'humidifies  et tu bouches la fissure.
Des fois ça fonctionne suivant la taille de la fissure bien sur.
Si de l'air pénètre ,l'oeuf est fichu.
A toi de voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Personnellement je ne prendrais pas le risque de fatigue ma femelle en la fesant couvée pour rien. Maintenant faut voir les fissures en est tu sur que ce sois ca. Si c est le cas c est que deja ta femelle a un manque quelque part (calcium en autre). Un oeuf doit quand meme etre solide pour allez a therme. Donc moi je prendrais pas de risque j enleverais tous et repartirais a zero. Tu as encore le temps pour ca. Si tu veux de beau jeunes faut mettre toutes les chances de ton coté. Apres c est que mon avis.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rectifie desoler j ai mal lu. Je pensais que c etais les quatres. Suis les conseils de Jcneron apres tout tu risque rien sauf d avoir deux beaux petits. Mais je maintient pour le calcium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseil mes je pense c'est trop tard car les naissances sont prévut vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...