Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Brunet1

Question ?

Messages recommandés

A quand le retour du concours photo. 

C'était sympa on y voyez de belles photos et instant de vie de nos oiseaux.

Si cela se refait il serait peut être souhaitable de modifier un peu le règlement avec la possibilité de placer 3 photos au maximum par personne afin de donner plus d’attrait et de chance à tous.
Photo(s) à envoyer par MP à une personne désignée qui se chargera de les placer sous anonymat sur le forum.

Et peut être de faire voter les membres sous forme de sondage ainsi cela sera plus simple pour la comptabilité.
Et le fait de voter ou pas pour sa photo ne sera pas gênant, généralement on vote pour la plus belle.
De plus ici il n'y a pas d'enjeux sauf peut être d'avoir sa photo sur un post'it comme cela se faisait déjà ou en première page sur le forum pendant un mois comme le font d'autres forums.

Si vous voulez des idées accessible à tous pour refaire un essai sur 6 mois je peux vous faire une liste.

Avant les filles je vous laisse organiser votre réflexion en comité administratif sur ma question avant de me répondre.

Mon Appareil es prêt :ha:je viens de mettre des piles neuf. :colere:Modérateur et Administrateur  veulent ce faire désiré :rire:avant de dire la réponse hein hein lol :p

Ok haha Sandra a loupé le sujet, en ce moment elle est très occupée !

vif rouge  Effectivement je ne pas vu ce sujet , honte à moi mais je suis bien occupé entre mon job et mon stage , smy mais je ne vous dit pas non , j'y vais réfléchir car sur d'autres forums ont vois souvent la même chose et je pas envie de les imiter , va me falloir trouver quelque chose pour nous différencier  !! win 

• Créer...