Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyndie66

ma volière " de salon"

Messages recommandés

bonjour a tous, je vous prèsente ma volière... 
mon mari me la construite dans un renfoncement de notre salon, comme sa nous pouvons admirer nos oiseaux tout au long de la journée... 

la volière fait 2,5m de largeur x 2,5m de hauteur x 1m de profondeur... 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ma volière et mes oiseaux... 

tu triche, tu les a vus avant tout le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en as déjà trop dit Bob newsmiley
Elle est sympa ta volière, Cyndie, très spacieuse ! tu n'as pas de problème de nettoyage pour la tapisserie du fond? OOOH que vois-je, des nids scratch .... pô bien...
Maintenant on attend les photos des oiseaux, nous ne les connaissons pas, NOUS clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me faites rire ^^ 

pour la tapisserie, pas de souci, un petits coup d'éponge sec de temps en en temps et c'est niquel (c'est rare que les crotte aille sur la tapisserie, le plus salissant se sont le fruits, les oiseaux en jette des petits morceaux contre les mur) 

pour le netoyage du sol, j'ai posé du parquet flotant pour ne pas abimé le sol d'origine (je suis en location) je balaye sur le sol (je ne met pas de sable, juste un peu de paille pour ma lapine), 1 fois par mois, je passe l'aspirateur 1 fois par mois dans la volière après avoir gratter les crotte avec une spatule, puis je passe la serpillière... 

pour les nid... pas de probleme les oiseaux savent de quel nid ils ne peuvent pas approché, les territoires sont bien définis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi J'ai déjà vu ta volière quelque parts mais je me en souviens pas où , enfin bref , ils sont bien installés tes oiseaux , seule soucis , les nids , tu crois le faire bien pour tes oiseaux mais si tu lis mon sujet sur les nids tu vas vite comprendre que c'est pas bien de laisser traîner des nids comme ça ,  ne me prends pas mal mais je trouve ça affreux de donner des nids en dehors des repros car c'est souvent que ça pose des problèmes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
hihihi J'ai déjà vu ta volière quelque parts mais je me en souviens pas où , enfin bref , ils sont bien installés tes oiseaux , seule soucis , les nids , tu crois le faire bien pour tes oiseaux mais si tu lis mon sujet sur les nids tu vas vite comprendre que c'est pas bien de laisser traîner des nids comme ça ,  ne me prends pas mal mais je trouve ça affreux de donner des nids en dehors des repros car c'est souvent que ça pose des problèmes .



je suis inscrite sur plusieur autre forum, peut etre que tu a vu ma volière sur un des forum en question... 

pour le moment les seul oiseaux qui utilise les nid sont les gould ( 1 nichée) et les MDJ (pour "dormir" ) une fois que les gould aurons fini leur nichée, je retire les nid... 
c'est la raison pour la quelle ils sne sont pas accrochée définitivement, pour que je puissent les retiré pendant plusieur mois pour leu repos des oiseaux... 

sinon pas de problemme de dispute pour les nid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel cette volière!! ;-) Quand je serai installé dans mon futur appartement je ferai quelque chose de semblable, avec un hamac dedans.... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de ne pas déterrer les sujets super vieux stp Lebrun :)

Un hamac ? Pour toi ? Pour qu'ils te fassent caca dessus tant que tu pionce la bouche ouverte ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas si vieux que ça le sujet... :)
ha oui le sujet qui fâche les nids en volière avec plusieurs couples...
Non mais super les grandes volières d intérieur, j en ai vu pas mal en vidéo ça peut être très très beau!

Ben oui pour moi le hamac! J ai tout prévu, chapeau de paille sur la tête pour les "caca" comme tu dis.   Bon on se modère, la modératrice ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vieux de Juin ^^
Donc vieux et enterré quasi haha.

:)
Il me sembles qu'y a d'autres sujets sur les volières intérieures sur le forum.
Mais ne les déterre pas ils datent d'encore plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...