Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

Quelle mutation D'apres Vous ?

Messages recommandés

I love you  Adorable cette pioutte , pas masqué grise car pas des larmes  , pour moi c'est une isabelle . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ;) ms ca m'avance pas trop:ha: donc Sandra isabelle c'est vrai quelle en a tout laird moi aussi je me dit isabelle ;) mes ilie Poitrine blanche masqué brun donc Euhhh je vais attendre haha Philippe tu rentre quand haha Nemo tes passer ou ? :D JCneron Help me !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si pas de larmes comme dit Sandra, Isabelle doit être sa mutation.
Mais le chef des mutations c'est Philippe, alors attendons son passage.
De toute façon elle est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou JCneron comment vas tu?  je te remercie oui c'est une belle femelle si Mutation isabelle bah sa tombe bien 🇨🇴je pourrais offrir une belle femelle a mon mâle isabelle qui es seul :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi : Isabelle, mais pas seulement, je la trouve beaucoup trop blanche.
Peut-être dû à la photo, mais justement comme il semble y avoir de la lumière du jour je la trouve fort fort blanche pour une simple isabelle.

Maintenant, isabelle pastel possible ça ? On voit ses carreaux de queue, mais tellement légèrement, franchement "simple isabelle" j'ai un doute.
En tout cas elle est très belle !!! :D

Ça me fait penser à "Isabelle a les yeux bleu, Isabelle a les yeux bleu... Bleu les yeux isabelle a..."
Bon ok je sors...


Pour le poitrine blanche masqué brun qu'Ilies a proposé, je pense pas, parce qu'on voit ses carreaux de queue. Si elle avait été de cette mutation elle n'aurait pas eue les carreaux mais les plumes seulement blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nemo cheers

alors pour te dire qu'il n'y a pas que a lumiere qi fais quelle soient blanche car elle es vraiment toute blanche blanche blanche avec un peut de noiir sur la tete comme les masqué mes vraiment léger on le voie presque pas

alors c'est bien une isabelle :pouce:d'apres lavis de tout le monde ;)
mes pas simple isabelle ... j attend pour voir d'autre proposition !!! ;)

merci Nemo pour le compliment :D de ma piou mes avec tout c'est compliment elle c'est transformé en male a Joue Rouge vif rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dont si c'est une isabelle deja dans un premier temp je vais la mettre avec mon male Isabelle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'ai trouvais une photo d'une femelle qui resemble beaucoup a la tienne une masque po

et le male est comme sa


Photos enlevé et envoyé par mp , Sandra B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah masquée poitrine orange oui pourquoi pas j'y avais pas pensé, c'est possible en effet, pas de larmes, carreaux de queue clairs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le blog de Philippe on voit une dos pâle brune poitrine noire pastel qui lui ressemble aussi! je crois que tu devrais demander à celui qui te l'a vendue de te donner plus d'indications sur les parents, ce sera plus facile de trouver ce qu'elle nous cache, cette coquine win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois cet oiseau dans le masqué gris pastel avec une trop grande dilution...
Maintenant c'est toujours difficile d'après une seul photo.
Voir même une masqué grise ancien type (il me semble voir sur la tête des trace de noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Philippe, je vais faire d'autre photo demain ;) que je posterais dans mon blog et sur le fofo , pour ce qui es des trace noir sur la tête oui elle en a mes pas très visible ;) de même pour la queue les carreaux ne sont pas très visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Super Philippe a encore frappé ! Donc on peut avoir des masqués AT sans larmes et très blancs, parce qu'ils sont très dilués?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça me fait penser à un de mes mâles, un masqué AT tellement dilué qu'il n'a pas de joues, et ses points de flancs sont excessivement clairs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Alors voila de nouvelle photo de la femelle

sur la tete ce n'est pas que du noir , mes brun avec quelque trait  noir très dilué . la queue a des carreaux brun super dilué.
ce qui conserne les larme elle n'en a aucune même pas de larme blanche.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
 Super Philippe a encore frappé ! Donc on peut avoir des masqués AT sans larmes et très blancs, parce qu'ils sont très dilués?

Oui tout à fait...

C'est d'ailleurs pour cela que les femelles MAT et MAT pastel sont pratiquement indissociable. 
On n'arrive jamais a être sur à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc verdicts MAT ou MAT pastel ? :D sinon il faudrait que je la mette avec un mâle dos pale gris ou avoir gris pour voir si je saure du pastel vue que le paste vue que le pastel et une mutation dominante

Paste x gris vise versa
50 pastel
50 gris

si je ne me trompe pas e que j'ai bien suivie ton article Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi masqué grise ancien type.
A remettre avec un mâle dos pâle gris.
Ainsi tu travailleras la cassure du dos chez le dos pâle gris.
Tu sortiras des mâle dos pâle gris / masqué gris ancien type et des femelles dos pâle grise.
Cette femelle n'est pas pastel car la tête aurait était également lavé et donc blanchie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accords Philippe ;) donc femelle Masqué Ancien Type ;) et merci pour les conseil :)

petite question pense tu que dans les jeunes je puise avoir des jeunes sans larme comme la mère ? 

et je pense mettre ce mâle sur cette femelle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR
merci pour cepost
j la meme femelle que la tienne mais un avec un grand gabarit et beaucoupplus de gris sur la tete
elle est au repos maitenant
alors resulat des repros
avec un male masque panache , tout les issues sont des panachés masques  (les femelles ont des trait de larmes miniscule et icomplettes)
avec un male gris /masque une couve de 6 petit 3 panachés , 2 femlles masque et une grise
avec un male brun 2 femelle brune (dont une panaché) et deux male gris dont l'un avait l'air d'un bf (avait la zone entre le bec et la joue toute noir).

pour la saison prochaine (pour moi c'est deja fin de saison) jevais la mette avec un masque panaché peut etre pastel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...