Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titoune62500

Voila 1ere sortie du nid

Messages recommandés

Bonsoir, a tous je vous donne des nouvelles de mes bébés de la 1ere repro avec la femelle brune et le mâle blanc masquer. 
Voici quelque petites photos des bébés de la 1ere sortie du nid.






Voci le 1er bébé 




Voici le 2eme bébé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben dis donc il faudra qu'il prenne un bain un de ces jours ! :D
(pas maintenant ils sont encore trop petit)

Très mignons :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très jolis! je pense aussi qu'ils ont besoin d'un bon bain laung

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, 


Merci a tous c'est vrai qu'ils sont beau et c'est vrai aussi qu'ils auront besoin d'un bon bain laung
Mais ils font des apparitions éclairs ils ne sont pas trop rassurer. 
Je vous tiens au courant et vous mettrez de nouvelles photo quand les 4 seront sorti du nid.
Bonne fin de journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, a tous voilà quelque photo des 4 bébés sorti du nid. 


Voilà les 3 bébés , avec la maman qui les regarde. 





Voilà le 4 eme bébé. 



Ils sont vraiment trop beau et je les gardes les 4 bébés laung, mon homme est d'accord malgrés qu'au début on avais dit on garde 1 de chaque porté.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il soooooont mignon:pouce: pour les prénom jeune photo deux je lui donnerais le prénom Pose caca haha comme je les fais car j'ai un jeune qui étais sorti du nid dans le même état que lui et quand je suis venu avec l'appareil photo il es venu voir l'objectif :D donc maintenant il s'appel pose caca haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOh Grégory ! rigoler
C'est vrai qu'ils sont adorables tes petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous, 


Petite question dans combien de temps je peux changer la famille de cage car je vais prendre une volière pour mettre les 4 bébés avec les parents et mettre par la suite l'autre couple avec les 6 bébés??? Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais encore un bon mois. Faut qu ils soit sevrer et bien alerte pour etre capable de se defendre dans une voliere avec en plus d autre bebe d un autre couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe103 a écrit:
Moi je dirais encore un bon mois. Faut qu ils soit sevrer et bien alerte pour etre capable de se defendre dans une voliere avec en plus d autre bebe d un autre couple.

 
Philippe à raison , mais toute fois attention à la taille de la volière , faudra que celle ici soit très spacieuse car ils seront beaucoup . win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour information ma voliere fera 1.70 de hauteur, 80 de longueur et 60 de large est ce suffisant pour 13 mandarins ???? .
faut il que j attende 1 mois quand même si je mets que les 4 bébés avec les parents dans un premier temps ??.
enfin pour mieux m exprimer puis je mettre la premiere famille quelque temps avant ma 2eme famille ou ca serais mieux que je les mette tous en même temps ?????.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Titoune,

Oui moi j attendrais encore un bon mois et le mieux et de mettre les deux familles en meme temps pour eviter que les premiers marque leur territoire et chasse les autres a leur arriver et comme ca tu eviteras au maximum les bagarres et n oublie pas que les jeunes vont faire leur premiere mue et que cette periode les rendent tres fragile donc autant qu il la fasse dans les meilleurs condition possible.

Pour la voliere je prefere que d autre te donne leur avis.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une volière de la meme taille que la tienne,j'en ai 14,mais la mienne est horizontale.Il faut qu'ils aient de la place sur les perchoirs du haut car ils vont rarement vers le bas .14 dans ma voliere c'est vraiment limite mais je n'ai pas le choix,j'en ai attrapes 8 dehors,et je n'ai qu'une autre cage qui me sert  de cage hopital.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aurais que lundi la volière je l’achète d'occasion sur le bon coin, le soucis c'est que si elle est trop petite il sera trop tard car je l'aurais acheter. 1m70 de hauteur pour 80 cm de longueur est 60 cm de profondeur sa devrais aller je pense. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis car les bébés sont sorti du nid est ne mange pas encore tout seul mais les parents ne les nourrisse plus et j'ai vue toute a l'heure que la femelle c'est fais cocher. 
Le problème c'est que les bébés réclame a manger et la femelle est le mâle les pique. 
Que puis je faire??? J'ai mal au coeur pour mes bébés car ils se mettent en boule.... Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Titoune

As tu enlever le nid? Si non enleve le tout de suite
Qu ils se mettent en boule c est normale. Ils se gonflent pour se rechauffer ils sont encore tres jeune.

Surveille pour le moment. Ils viennent juste de sortir donc tout devrait se mettre en place.

Place un perchoir pres du sol, et met leur du millet en bas de la cage.

Tiens nous au courant surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...