Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chad62

le pain ??????

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un couple de diamant mandarin et je voudrais savoir si je peut leur donner du pain .

Merci d'avance .heureux

On donne des miettes aux oiseaux du ciel mais pas aux oiseaux de cage smy ! tu peux leur donner un bout de concombre, de carotte, de pomme, d'endive etc..... tu as du choix dans la rubrique alimentation !

smy Anne à tout dit , pourquoi ne pas donner le pain où autre à base de farine ? parce que se sont des aliments que donnent le embonpoint , ça gonfle dans le petit estomac et c'est pas de tout adapté à nos petits mandarins , tu trouveras sur le forum plein des infos intéressants à propos de l'alimentation .  

il m'est arrivé que mon cousin qui faisait la garde de m zoizo leu avait donné du pain il me dit qu'il n'a pas trouvé de graine , ils en ont raffolé , c'etait du pain dur gonflé a l'eau ,une fois devenu tendre il l'a pressé pour en extraire le surplus d'eau ; j essayé de refaire l'experience mais il n'ont pas touché -je crois qu'il avait faim c pour ca que c a marché avec le cousin

Faut pas vous etonner apres que le brechet soit saillant. Un oiseau peut tres bien manger ce qui n est pas bon pour lui. Graines et eau et basta rien d autre.

lol
moi j faits le test pour voir s'ils en mangent vraiment , ca n'a pas marche avec moi et depuis je ne leur jamais donner du pain et ca fait plus de trois ans qu'ils n ont pas eu une miette
.-)

a propos
de grands eleveurs , leur paté d"elevage n'est composé que d' oeufs durs complets y compri coquille +1 baguette de pain qu'ils passent au robot!!!!!

De la paté d'elevage oui. Car un oiseau va depenser beaucoup de calorie pour elever ses jeunes. En dehors de ca non faut tout enlever. Et puis comme beaucoup d eleveur le disent "nous sommes pas a un oiseau pret" et oui c est dur mais c est comme ca.

• Créer...