Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne B

femelle grise mutation mystère

Messages recommandés

Voici une femelle mandarin dont j'aimerais connaître la mutation. Quand je l'ai achetée elle était comme ça;

Je l'ai vue comme une grise dos pâle.

Depuis qu'elle est dans la volière, elle a changé; son dos n'est plus aussi clair et son ventre a foncé. Elle est totalement grise, même couleur ventre et dos.
Je n'ose plus espérer une bf  . (pardon Philippe je suis toujours aussi nulle)


Vous avez une idée ?  smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grise BF je pense mais le roi philippe t'en dira +++
Le lore blanc chez la grise est gris chez la BF.  tu me suis là ?
Si par chance pour toi c'est le cas ben t'auras avec cette belle dame des BF.clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jcneron cheers si tu as raison j'ouvre le champagne  (plutôt le mousseux, ils me coûtent trop cher ces petits chéris). Reste à savoir pourquoi son lore était blanc il y a encore 2 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ouvert la bouteille d'eau car si tu te rappelles , j'avais acheté un mâle brun pour ma femelle PB brun afin d'avoir des porteurs PB brun de façon avoir par la suite des PB bruns. Tu me suis jusque là ?
Eh bien le mâle en fait est porteur de PB ce qui fait que j'ai obtenu de suite cette belle PB Brun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Grégory bisous
Jcneron plus on a d'oiseaux moins on boit de pétillant haha. Tu as eu de la chance avec ta repro, tu as gagné une année  Tchin tchin !!!
C'est une des pb que tu avais mis en devinette? rien à voir avec les affreux rejetons de ta photo hehe
elle est très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
Merci Grégory bisous
Jcneron plus on a d'oiseaux moins on boit de pétillant haha. Tu as eu de la chance avec ta repro, tu as gagné une année  Tchin tchin !!!
C'est une des pb que tu avais mis en devinette? rien à voir avec les affreux rejetons de ta photo hehe
elle est très belle !

Non ceux en devinette se sont des PB gris.clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaaaahhhh  merci merci !!!!
J'avais tellement peur que tu brises mon espoir haha
Je suis trop contente je n'ai plus qu'à attendre 2014 pour une repro! je la verrais bien avec mon gros poitrine noire. 
Merci jcneron, merci Philippe bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha  Veinarde !!!! Vous venez de me résoudre un soucis , pale sauf que ... je avais cette même beauté à la maison et il a un peut plus d'un an je la donné à une voisine grrrrrrrrrr pas grave mais bon .. j'aurais du de venir demander sur le forum car certaines mutations sont un énigme pour moi . 


 Qui est qu'elle est joli ta petite demoiselle Anne !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandra bisous tu te rends compte j'ai acheté 1 femelle récemment espérant enfin une bf, et j'en avais une sans savoir ! 
Tu ne peux pas demander à ta voisine qu'elle fasse une repro pour toi avec la femelle que tu lui as donnée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Hélas non , cette petite femelle est déjà en age de retraite et même si je voulais ma voisine ne ferais pas parce qu'elle à toujours voulue en avoir un seule couple sans couvé , pas grave , je trouverais une plus tard qui sait . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trefle Tu as beaucoup d'oiseaux dans ta région, Sandra ! tu en trouveras une très vite ! déjà avec toutes les manifestations ornithologiques qu'il y a dans le nord, c'est toi la veinarde win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...