Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Brunet1

Bengalis de Bombay rouge.

Messages recommandés



A céder à cause du manque de place et pour une restructuration uniquement sur le Mandarin.
Sept couples de Bengalis de Bombay rouge de 2011 et 2012.
Vente uniquement par couple.
Pour tout autres renseignements passer par la messagerie.
A prendre sur Calais et/ou expédition possible dans toute la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newsmiley Gregory , c'est pour toi tiens !!! MDR 


smy  Bonnes ventes Philippe , haha  mais avec toi généralement ça part vite !! trefle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra :ha:franchement j'aurais bien pris un ou deux petit couple mes bon jai pas de cage de dispnible en ce moment et pour l'autre meuble que je dois construire j’attends de déménagé.

Philippe vraiment dommage que tu es un manque de place car il sont très jolie tes Bengalis.
Bonne vente et vraiment dommage pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra rire !!! Grégory ne pleure pas, quand tu auras déménagé, tu pourras te lâcher .... te lâcher ENCORE PLUS lol 

C'est vrai qu'ils sont mignons ces petits bengalis on dirait des petits oiseaux de Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne mes lâcher avec modération quand madame et la :scratch:sinon il faut que j’attends quel aie sur paris chez c'est parents comme ça elle ne voie pas mon porte monnaie haha
mes c'est vrai que ca ira mieux quand j'aurais déménagé ;) deja que la j'ai encore 3 MDJ qui arrive bientôt a la maison mes la c'est mon frère qui me passe sont meuble avec façade avec trois femelle vue que j'ai deux mâle célibataire haha  mes des que je trouve une bonne maison avec très beau terrain ;) pour que je puisent y construire de belle volière alors Philippe je serais bon client haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le manque de place est effectivement un gros soucis pour tous...
Mais il nous permet également de nous retenir dans la juste mesure.
Il faut toujours garder à l'esprit qu'il vaut mieux détenir des oiseaux dans de bonne condition que trop d'oiseaux dans un endroit restreint qui apportera que des désagréments pour le bien être des oiseaux.
C'est pourquoi je m'en sépare tant que tout va encore bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai cocole  tout a fais d'accords avec toi Philippe.

mes je peut encore prendre quelque couples vue que j'ai en ce moment que 8 couples de mandarin et 2 couple de MDJ Moi c'est pas trop le manque de place en faite que j'ai a la maison, c'est que j'ai des cages les une sur les autres ce qui fais un peut désordre :je sais pas:mes tout ira mieux quand j'aurais fais mes nouvelle cage avec façade. tout sera dans l'ordre :ultra top:mes c'est pour cela que je vais attendre mon déménagement pour avoir une pièce specialement pour eu car il est vrai que ca fais du Dégât en periode de mue :ho:je suis tout le temps avec mon petit aspiro a main :ha:pour que ma salle reste propre.

sur ce Philippe je te souhaite une bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...