Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
becdroit28

photo des zozos à véro

Messages recommandés

voici mon mâle avril 2013 que je garde pour la repro 2014

voici une femelle avril 2013 que je garde pour la repro 2014

Ma gang de société (moineau du japon)

ma femelle padda panaché

mes bébés goulds 2012

un mâle à moi bleu pastel

mon couple de caille de chine

ma petite gang de gould (on ne les voient pas tous)

Quelle jolie variété d'oiseaux! ta femelle joues brunes est un petit bijou. Tu lui as déjà choisi un compagnon? 

Je n'ai pas de mandarins à joues brunes. Si je ne me trompe pas c'est une mutation dominante alors si j'en avais un, peut-être que j'essaierais de la croiser avec un masqué ! c'est juste une idée ...

Hop je viens de vérifier, c'est une mutation dominante, Grégory ! tu ferais quoi, toi, comme association ? smy

Ben vue que c'est du Dominante tu peut le mettre avec tout :) mes pourquoi pas continé avec la meme mutation ;) vue que c'est un masqué  ou avec un dos pale gris :) sinon il faut attendre Philippe qui pourra en dire plus

Pour moi c'est une joues brunes, pas une masquée joues brunes, car elle a des traces de brun sur le dos.... Philiiiiipe !!!

alors je vais attendre Phillippe??? j'ai un huppé dos gris pâle es ce que sa sait bien???
c'est le mandarin ,sur ma photo de profil!!

Huppé et joues brunes oui pourquoi pas ! 2 mutations dominantes mais ce ne sont pas les mêmes donc  ce n'est pas létal. Tu obtiendrais des petits huppés joues brunes dès la première repro 

Anne B a écrit:
Huppé et joues brunes oui pourquoi pas ! 2 mutations dominantes mais ce ne sont pas les mêmes donc  ce n'est pas létal. Tu obtiendrais des petits huppés joues brunes dès la première repro 
Attention !!! En accouplant un mâle DP huppé avec une femelle joues brunes vous ne'aurez pas de joues brunes !!!!
Le joues brunes n'est pas une mutation dominante a part entière, c'est la combinaison du joues grises et du brun ! Or a moins que le mâle soit porteur de brun, on aura que des mâles porteurs de brun, mais ils seront joues grises... win 
P.s attention à la tare génétique propre au joues brunes ou on a des oiseaux aveugles voir sans yeux...

Non pas un JB a cause du facteur létal et de la tare genetique mais avec un male brun ou porteur tu aura de nouveau des JB

• Créer...