Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer.kache

URGENT! probleme de respiration!

Messages recommandés

bonjour a tous,
alors voila, je suis aller achter des graines, et japercoi un couple de diamant brun! j'en suis tomber amoureuse, je le voulai absolument! et vu kil fau kil soi 3 couples et non 2, jai achter un autre couple classique!
probleme, je ne sai pas pourquoi mon male brun respire trooo rapidement! il vole tre bien, il a meme pri un bain mais je ne sai pas pourquoi il respire de cette facon! en plus il est toujours dans un coin perché
je fai quoi???! pale

Aie aie aie , et pas d'ancien pour t'aider , moi je débute et ne sait pas grand chose , mais on parle d'asthme pour les oiseaux, et on leur donne une tisane à base de thym . Ceci étant dit , à ta place j'attendrais l'avis des pros, et en attendant j'irai lire les message dans la rubrique maladie .
Je vais suivre cela avec toi, tiens nous au courant .

Frank

Frank a raison tu peux lui donner une tisane à base de thym! mais est-ce que tu l'as observé un peu dans l'animalerie avant de le prendre ? tu n'avais rien remarqué d'anormal? ça peut être le stress, le fait qu'il arrive chez toi et qu'il est un peu nerveux   
Attends l'avis des autres plus expérimentés que moi. Redonne nous des nouvelles en soirée ! 
Il n'y a pas grand monde sur le forum mais on est dimanche et le soleil est là! On l'attendait depuis tellement longtemps  smy

La femelle est très belle, très bon choix.

Par contre ton mâle est malade... A ta place je l'aurais pas acheté XD pour éviter les complications, mais bon maintenant que c'est fait :

Prend le en main et vérifie qu'il n'a pas le bréchet saillant (donc un gros os qui transperce son abdomen) Si tu peux le sentir très fort, et qu'il ressort fort (compare avec un oiseau non malade pour avoir plus facile) dis nous quoi.