Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

ma prochaine repro MDJ

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

voila ma prochaine repro MDJ

Male Moka brun Panaché huppé x femelle Brune panaché

et Male Noir Brun huppé x Femelle brune Foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re Anne 

sur ma signature Ce sont deux male ;) mes oui je vais utilisé le Male Moka brun panaché " celui de gauche " avec ma femelle brun panache " qui me cache une mutation vue les jeunes quelle ma sorti dans la couvé que tu suis ;) on verra bien ce que cela me donnera :)

et oui javais oublié de dire sur le fofo j'ai acheter un mâle "Noir Brun" de mon frère;) je vais metre des photos demain ;) et il me prete une femelle brune foncé ;) que je dois aller chercher quand je les préparerai a la repro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et demain il dpos me ramené un meuble ;) comme j'ai construis mes avec des facades de 50 ;) que je lui es racheté car en ce moment pas top le temps de construire un autre meuble avec ma fille qui veut toujours voir les bébé " comme elle dit " haha haha haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Grégory smy J'aime vraiment bien les huppés, j'en ai un en mdj, mais pour les mandarins je n'en ai jamais vu en vrai! C'est sympa que ton frère et toi vous ayez tous les deux des oiseaux, et que vous vous entendiez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Anne bye bye bye

Moi aussi j'aime bien les huppé mes j'ai du me séparé d'un mâle huppé car j'avais que ca et j'ai pris un mâle sans huppe ;) , moi non plus j'ai jamais vue en mandarin :( pour mon frere oui in s'entend super bien ;) et lui a toujours fais des oiseaux " bec d'argent, gould et moineaux du japon" :smy:hier je suis aller faire un tour chez lui il ma fais voir c'est petit jeunes en bec d"argent de vrai petite merveille :pouce:il sont tous mignon:amoureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...