Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe-103

News de mes jeunes

Messages recommandés

Ils sont très beaux, tu as 2 mâles et une femelle? bien ronds comme j'aime  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anne c est gentil :-):-):-). Deux male sur et pour la troisieme oui une femelle enfin normalement. Par contre la mere est panache et aucun des jeunes lui ressemble pas de blanc du tout. C est dommage mais bon je fais avec. Je suis nul en mutation mdrrrr. Pourtant j ai essayer mais non ca rentre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde ,

tu as de beau jeunes ;) bien bouboule " rond" ;) si tu as une femelle panache il te faut une male soie panache ou /panache ;) tu aura des jeunes panache

ms la vue que la femelle es panache tes jeunes  sont /panache. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gregory, donc si je comprend bien les jeunes sont porteur panache? Si je garde la petite femelle faut que je lui trouve un male panache ou c est pas necessaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça, tu lui trouves un mâle panaché smy  (ou porteur panaché mais c'est plus difficile à identifier win )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Oui c'est ca ;) Comme Anne la dit les porteur c'est plus difficile a identifier ;) donc prend plutôt un mâle Panache :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus gris/panaché avec gris/panaché c'est 25 pour cent de bébés panachés, alors que gris/panaché avec panaché, ça monte à 50 pour cent ! (voire même 75, je ne sais plus). 
Comme pour un prêt bancaire, il faut choisir le taux le plus intéressant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne haha haha hahaCofipiaf nana na nana Venais chez cofipiaf et vous aurez un bon taux de mutation.

formule des mutation cofipiaf

Panache x panache: panache ---------------> formule complète
 

Panache x  ...       : ... / panache ---------------> formule +/- complète

.../panache x .../panache: ...    ---------> formule - complète
                                         .../panache
                                         panache

haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos conseils. C est sympas. En tout cas je sais maintenant que pour mes investissement bancaire je ferais appel a Anne mdrrrrrr. Je vous adore. :-):-):-):-):-):-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Philippe smy euuuuh si tu dis à ton banquier que Anne B est ton nouveau conseiller financier et en admettant qu'il me connaisse, soit il est mort de rire, soit il est complètement paniqué.
Grégory de Cofipiaf est beaucoup plus sérieux hehe rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'on identifie un porteur panaché avec les plumes blanches qu'il a sous le bec ;)
Si ça peut aider :)

Très beaux oiseaux :) Bien ronds et en pleine santé dirait-on ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
De rien Philippe smy euuuuh si tu dis à ton banquier que Anne B est ton nouveau conseiller financier et en admettant qu'il me connaisse, soit il est mort de rire, soit il est complètement paniqué.
Grégory de Cofipiaf est beaucoup plus sérieux hehe rire

haha haha haha haha haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Nemo. Donc si je comprend bien aucun de mes jeunes sont porteur car pas de plumes blanche. Sniffff je suis deçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Philippe, Nemo veut dire que les plumes blanches sous le bec sont un signe pour reconnaître les porteurs panaché, mais ce n'est pas obligatoire.
Le jeune gris sur la photo est aujourd'hui le papa d'un très joli panaché, il est donc porteur panaché. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Philippe ;) tes jeunes sont quand même porteur ;)

Anne il es bien bouboule le petit :) trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Grégory ! c'est ma belle-mère qui l'a adopté, il est en couple avec une femelle blanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Anne ;) Ah ben tu dois avoir des Nouvelle souvent :pouce:ok ça va faire un très jolie couple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Grégory  elle s'en occupe bien! ils sont parents d'un petit panaché que j'ai dans ma volière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...