Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

2 semaine de vacances :D

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

enfin de semaine de vacances cocole  mes je ne par pas :D c'est que madame et parti pendant 2 semaine sur paris chez c'est parents laung laung laung
Quel tranquillité personne pour me surveillé laung

Donc a 11 heure quelqu'un vient a la maison !!!! Ah bon qui allez vous me dire !!!! ben une personne qui vend ds mandarin   et oui a 11 heure ma femelle gris joue noir arrivera quand madame n'est pas la hehe hehe hehe Chutt Frank ne parle pas trop fort madame pourrais t'entendre ri ri ri ri ri ri ri ri ri ri ri ri ri ri ri ri ri ri
je poste une photo des que ma femelle arrive        quelle bonheur quand madame n'est pas la je peut faire ce que je veut   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOHHHH Greg, tu es un affreux jojo rigoler  tu crois que madame va repérer la nouvelle femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anne haha haha haha

Non Non elle ne vas pas la remarqué car la femelle vas etre en hauteur :) vue que madame es petite il n'y pas de risque :) rire rire rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femelle devrais arrivé dans moin d'une heure        Il dois m'en amené plusieur pour que je choisi :) si je voie qu"elle sont belle je lui en prendrais deux :) comme ca je pourrais commencé l'année prochaine a débuté mon projet de Male gris Joue Noir x femelle masqué gris AT :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...