Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne B

Nouvel habitant dans la maison

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je vous présente Iago, le dernier setter anglais, né le 12 mai. Grandes origines, grandes pattes, grosses bêtises. J'ai dû attendre un peu avant de revenir sur le forum, parce que le monstre avait boulotté un cable du pc  
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory80 a écrit:
il es magnifique

...... et comment dire ..... fatiguant; pas une minute à moi, faut tout le temps le surveiller. Ma chienne n'apprécie pas, mais alors pas du tout! on attend un peu, mais ce sera le chenil, sinon c'est moi qui m'y installe smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha haha haha  Oui mes elle es toute jeunes et tu viens de l'avoir ;) ils sont très joueur a cette age la elle vas ce calmé par la suite  ;) ta petite boule de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 boule de POILS haha c'est bien pour ça que je n'en veux pas dans la maison! 3 chiens dans une pièce de moins de 50m2, c'est hors de question, on s'était mis d'accord pour le chenil avant son arrivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un autre nouveau; le canari rouge de ma mère... il a environ 8 ans. J'ai des choses à apprendre pour en prendre soin smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux des vacances   

 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=202&u=17819983][/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory80 a écrit:
Il es tous mignon

c'est vite dit hehe 
Oui, jcneron !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une race excellente et très joli mais alors vite le chenil, car ils ont beaucoup d'energie et puis les poils c'est un grand probleme pour un appart ou meme dans une maison.
En tout cas il est adorable, bonne acquésition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tiago, oui je partage tout à fait ton avis.
Sur la photo on voit Atos, le blue belton, et derrière Lasco, le lemon, qui est mort de vieillesse. Atos est un passionné de chasse mais il a déjà 8 ans. D'où le petit qui va apprendre dès cette année. Ils vivaient au chenil mais à la mort de Lasco, j'ai laissé entrer Atos le temps qu'il fasse son deuil. Ca fait 2 ans, je trouve ça un peu long pleurs. Je doute qu'aujourd'hui il supporte de retourner au chenil, mais 2 dans la maison, c'est la folie, ils sont trop grands, et perdent trop de poils. A la chasse le blue belton traverse les ronciers, les ruisseaux, rien ne lui fait peur. Mais quand il est dans la maison, il ne sort pas s'il pleut et se colle au radiateur. En un mot, c'est une carpette geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau chien , il y a de l'ambiance à la maison, heureux heureux heureux 
Tu ne veux pas une panthère en plus     suis à adopter     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Grégo, merci Frank ! je veux bien t'adopter, panthère, si tu ne perds pas tes poils 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuuuu une panthère sans poils pensif pensif pensif pensif non je ne me raserais pas .Je suis à prendre avec mes poils haha haha haha haha haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout a fais ta décision mais si tu me le permet, dans ces situations le mieux c'est de ne pas humaniser le chien. C'est a dire que, il arrive a se remettre en y restant au chenil pas besoin de le prendre dans la maison car comme tu le sais et très bien dis, ils sont très grands et laissent des poils partout.
Maintenant avec le petit tu verras qu'il vas s'habituer vite au chenil sans probleme.
Bon courage avec eux et surtout oublie pas de nous montrer des photos de sa croissance smy
Moi j'ai eu deux mâles setter irlandais donc je partage ton probleme eheh grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poils en eux-même ne me dérangent pas, s'ils sont soyeux, propres, et qu'ils ne volent pas partout laung laung laung
Tiago oui je suis tout à fait d'accord mais c'est leur maître qui fait barrage. Le chenil doit être nettoyé et remis en état. J'ai essayé de le réparer il y a plus de 3 mois et j'y ai mis le grand mais il a réussi à s'évader en se blessant. Le petit est dans la maison depuis 3 semaines, il aurait déjà dû y aller, au moins de temps en temps. J'en parle régulièrement, mais plus le temps passe, plus le sujet irrite le maître  et plus il ignore le sujet, plus la présence du chien m'irrite. Bref, le terrain est miné pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigoler rigoler rigoler rigoler 
Baguera a écrit:
heuuuuuuuuuuuu une panthère sans poils pensif pensif pensif pensif non je ne me raserais pas .Je suis à prendre avec mes poils haha haha haha haha haha
 rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler  tu me fais trop rire Frank je me tape de barre au ventre tout seul dans mon canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie j'espère qu'il vas bien maintenant. Je te comprends Anne ce n'est pas très agrèable.
Perso les chenils ici a la maison vont étre reconstruits en novembre j'espère et il seront entièrement grillagé, non seulement pour eviter justement les fugues comme pour eviter que des chiens de rue tente entrer dans le chenil des chiennes quand elles sont en chaleur.
Avec le temps et un peu de paciente je souhaite que monsieur arrive a voir que le mieux pour les 2 chiens est le chenil et te laisser retrouver le calme chez toi.
bises ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tiago, moi aussi j'espère qu'il va réaliser, d'autant qu'avant ils vivaient au chenil, qui est un vrai bunker, la seule chose à refaire c'est une partie du grillage. Tu nous mettras des photos de tes setters ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pour le setter il s'est juste égratigné le museau en forçant le grillage, ce n'est plus qu'un souvenir smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie , la situation n'est pas facile  et il serait temps que monsieur prenne conscience des problèmes que pose cette situation. Désolé mon amie , j'espère que cela s'arrangera très vite .
On est avec toi , courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Frank pour ton soutien bisous eh oui marraine est dans la m.... haha 
Passe un bon dimanche happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
Merci Tiago, moi aussi j'espère qu'il va réaliser, d'autant qu'avant ils vivaient au chenil, qui est un vrai bunker, la seule chose à refaire c'est une partie du grillage. Tu nous mettras des photos de tes setters ? 
 J'aurais bien voulu mais le peu de photos que j'avais étaient sur l'ancien ordi ou on a du faire un nettoyage et accidentellement elles sont parti a la corbeille pale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut c'est rageant de perdre ses photos. Bah à l'occasion le jour où tu en referas pense à nous smy 
En tout cas merci pour tes interventions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier petite séance d'entraînement. Y a pire comme cadre de travail haha 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Anne
Le petit est magnifique.
J'ai eu un chien en appart à Paris puis en maison.
Il est mort à 14 ans.(2008).
C’était une petite race un bichon maltais , il perdait pas ces poils car ils ont des poils longs .
Moi pour qu'il ne ressemble pas à un chien à sa mémère , je le faisais toiletter deux fois par an.
J'adore les chiens mais pour le moment c'est compliqué car cette pauvre bete devrait rester longtemps tout seul .
wilesa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la bonne bouille sympa ! quand tu auras plus de temps disponible tu pourras en reprendre un ! trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux chiens, je vois que tu n'as pas que la passion des oiseaux, c'est idem à la maison le dernier arrivé Félix un Welsh terrier de 9 ans adopté à la SPA, il s'entend très bien avec la chienne Quénia croisé Labrador de 14 ans et avec les 2 chats Noella et Mosquito (enfin maintenant car au début il les prenait pour des lapins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kyco en fait j'aime bien les chiens mais ce n'est pas une passion, j'ai peur de tous ceux qui dépassent 30 cm au garrot, et encore geek  (sauf si je les connais bien), je n'y peux rien, c'est depuis toujours. J'ai une femelle york et les setters sont à mon ami chasseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
Zut c'est rageant de perdre ses photos. Bah à l'occasion le jour où tu en referas pense à nous smy 
En tout cas merci pour tes interventions 

 j'aurais bien voulu venir plus souvent sur le forum mais le temps est court parfois, quand je peux et je sais que j'ai quelque chose d'utile a dire c'est avec plaisir que j'y participe

les photos j'en ai mais de mes deux nouveaux chiens car les setters ont été donnés quand je suis parti a l'étranger et un deux est décédé y a 5 ans deja et l'autre j'ai perdu sa trace triste

voici mes "enfants" du moment

Zara 1 an Labrador Chocolat


kiko, 4 ans sans race

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau ce labrador, chocolat c'est une couleur que j'aime ! kiko est café au lait, j'aime aussi, il a un regard expressif et il a l'air d'un petit coquin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...