Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

Un petit Nouveau a la maison

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Alors voila je suisss parti chez mon frere boire un café et sur le retour j'ai aidé ce jeunes merle je pense qui ce fessais attaqué par un chat grrrr vraiment des chiant c'est chat :/ donc j'ai chassé le chat mes avant de le touché etc.. j'ai regardé au alentour si je voyer un nid !!!
mes rien. donc j'ai pris l’initiative  de le prendre sous mes ailes pour evité que des chats ne le tue .

Donc j'ai pris du coton chez mon frere le temps du trajet mes en rentrent chez moi je lui ferais un bon nid douillé ;) avec du foin dans une encienne boite a reptiles qu'il me reste avec troue d’aération etc...

je lui es donner a boire  et j'ai tenté des petits morceaux de fruit mes il n'en a pas voulu donc j'ai fais quelque recherche et j'ai vue que c'est un insectivore et frugivore

Donc demain je vais voir poour acheter des vers de farine ;) etc... voir il vas ls manger j’espère pouvoir le sauvé car j'ai jamais fais de EAM :/ 

si vous avez des conseil ;) je suis a votre écoute .

Petite Nouvelle du jeunes merle ;) alors je suis aller sur le blog de ozone :pouce:alors ce matin avant d'aller chercher les ver de farine etc... je lui e fais gonflé des croquette a char dans de l'eau tiède que j'ai laisser gonflé :) et ben il as pas refusé haha  une vrai grande gamelle BEC  grand ouvert il a tous manger puis a l'aide d'une seringue je lui es donner a boire ca va impeccable j'avais juste a faire des petite dose d'eau pour ne pas que ca passe par le mauvais trou haha 
par contre quesqu'il piale tchi tchiiiii ........ ce matin il ma reveillé

Coucou janick bye bye bye

Il m'aime deja haha haha des que je m'approche de la cage il tchi tchi ii et me regarde bizarrement en tournent ca tête vers le bas :)

Cédric a écrit:
Il a bonne appétit c'est bon signe :)

Oh que oui il a bon appétit :ha:Il n’arrête pas de demandé après OUPS il dort es PIou PIOU des qu'il a faim

J'aime bien ta video Grégory! il est vorace ton petit rescapé, il va grossir rapidement! 

C est genial de voir ca. Super gregory tu seras un super papa pour lui et il te le rendra de l avoir sauver d un mort certaine. Bravo vraiment. Moi ca me touche beaucoup. :-):-):-):-):-)

il est drôle celui là :D
En tout cas bravo  pour le sauvetage !!
j'ai aussi un pensionnaire depuis trois semaines que je nourri 
mais impossible de dire l'espèce scratch

philippe103 a écrit:
C est genial de voir ca. Super gregory tu seras un super papa pour lui et il te le rendra de l avoir sauver d un mort certaine. Bravo vraiment. Moi ca me touche beaucoup. :-):-):-):-):-)

Merci Philippe ;) oui je suis un super papa piou haha

Ondulée,

merci , mes des photos de ton pensionnaire ;) on pourra t"aidé a trouvé l’espèce. ;)

Tu as prévenu ta femme, pour le côté bruyant et destructeur ? newsmiley tu ne préfères pas faire de l'eam avec un autre oiseau ? disons un bec crochu ?hihihi 
Qu'en pense Pierre alias Ozone?

Anne B a écrit:
Tu as prévenu ta femme, pour le côté bruyant et destructeur ? newsmiley tu ne préfères pas faire de l'eam avec un autre oiseau ? disons un bec crochu ?hihihi 
Qu'en pense Pierre alias Ozone?

Je peut te dire que madame et servie niveau bruit haha haha haha  Il n’arrête pas quand e siffle il répond mes ca va madame ne dit trop rien ;)
non non plus de EAM haha haha c'est du boulot. a part si vraiment il le faut ;) Non Non pas de bec crochu haha haha Madame en veut "Puche ondulé " mes ca piou piou trop et trop fort :p

Coucou Anne bye bye bye

Le petit goinfre n'est plus chez moi :) ms il vas super bien ;) il es chez vomito " mon frere " car le chat de madame veut sauté dessus grrrr alors pour évité tout probleme de mort mn frere ma dit qu'il pouvez le prendre en charge ;) alors sinon il a déjà changer , il mange super bien mon frere lui donne des petit vers de terreaux etc... il mange seul mon frere lui donne encore de temp en temp a la main mes l’apprend a ce débrouillé.

Ah super alors  c'est sûr qu'il est mieux loin du chat ! tu as de la chance d'avoir un frère qui aime les oiseaux comme toi ! merci Vomito lol

Coucou Anne bye bye bye

Oui j'ai de la chance d'avoir vomito :ha:il es autant passsionné que moi par les oiseaux mes lui il n'a que ds bec d'argent et Moineaux du Japon.

• Créer...