Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bucheron36

presentation de cédric made in bzh

Messages recommandés

happy happy happy

bonsoir a vous et bonjour a vous en même temps car vu l'heure qu'il est !!! 00h02
je me présente donc cédric alias drikce mdr
j'ai 32 ans j'habite a coter de saint brieuc dans les cotes d’Armor
je suis actuellement sans emplois fix qui me laisse le temp de m'occuper de mes nombreux pious pious
dans mon apparte qui est dédier a une bonne partit pour eux lol
je possède 2 couples de mandarins séparer dans 2 cages différentes ,l'un d'eux a fait 2 couvée et actuellement sa 3 eme et dernière couvée
2 couples de canaris les femelles sont des gloster corona et gloster consor
les mâles sont jaunes tacheté, et un timbrado
je possède un couple de perruche Catherine de 2012 verte porteur bleu turquoise
et ma compagne qui possède 2 tourterelles
et dans les semaines a venir de nouveaux arrivant von peupler un peu plus l'apparte et compléter un peu ma passions qui prend de l'ampleur au fil des jours nous allons acquérir 1 couple de bourke
1 couple de colombe diamant
et je souhaiterait avoir un couple de mandarins bien spécifique un lutino et un isabelle voir noir black face voir aussi huppée ou panaché voila voila pour les photos elle seront mise
en temps voulu merci a vous de m'accueillir sur ce forum et j’espère échanger beaucoup de bonne chose avec vous !!! bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />      male isabelle
" /> male aussi isabelle
" />
" />" />" />" />
" />  voici les dernieres acquisitions c'est derniers jours en mandarins !!!MDR MDR
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cédric ; bonjour et bienvenu sur le forum :)
si tu as des question, n’hésite pas a les posé dans les rubrique du fofo ;) tout les personnes du fofo vont te répondre ;) ici tout le monde et sympas.

tu as de Jolie oiseaux ;) mes bon tu le c'est déjà je l"avais dit sur le groupe facebook ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu !! elles sont belles tes photos !!
j'aime beaucoup ton couple de canaris de la deuxième photo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre au depart la 1ere foto des canaris se ne sont pas un couple mais 2 femelles mdr lol et merci de vos comms sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bucheron36 a écrit:
happy happy happy

bonsoir a vous et bonjour a vous en même temps car vu l'heure qu'il est !!! 00h02
je me présente donc cédric alias drikce mdr
j'ai 32 ans j'habite a coter de saint brieuc dans les cotes d’Armor
je suis actuellement sans emplois fix qui me laisse le temp de m'occuper de mes nombreux pious pious
dans mon apparte qui est dédier a une bonne partit pour eux lol
je possède 2 couples de mandarins séparer dans 2 cages différentes ,l'un d'eux a fait 2 couvée et actuellement sa 3 eme et dernière couvée
2 couples de canaris les femelles sont des gloster corona et gloster consor
les mâles sont jaunes tacheté, et un timbrado
je possède un couple de perruche Catherine de 2012 verte porteur bleu turquoise
et ma compagne qui possède 2 tourterelles
et dans les semaines a venir de nouveaux arrivant von peupler un peu plus l'apparte et compléter un peu ma passions qui prend de l'ampleur au fil des jours nous allons acquérir 1 couple de bourke
1 couple de colombe diamant
et je souhaiterait avoir un couple de mandarins bien spécifique un lutino et un isabelle voir noir black face voir aussi huppée ou panaché voila voila pour les photos elle seront mise
en temps voulu merci a vous de m'accueillir sur ce forum et j’espère échanger beaucoup de bonne chose avec vous !!! bravo 

Cédric ;) la mutation lutino il n'y as pas chez les mandarins ;) par contre pour la mutation Isabelle et black face il n'y a pas de probleme ;)
vas voir la liste des mutation que JCneron a mis en liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric ;) ok mes tu veut des blanc ?

" pure blanc " ---> sans larme , sans carreaux de queue et pas de barre de poitrine Ou
" blanc " ( masqué gris Aciens Type  ) ---> Avec larme, barre de poitrine et carreaux sur la queue.

A ne pas confondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...