Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer.kache

2 nouveau couples a la maison!!

Messages recommandés

salut tout le monde smy
alors voila ,une amie voyage en france pour y vivre definitivement! elle m'a donc donner ses 2 couples de diamants mandarins, ils ont 13 mois et c'est le couple classic gris ! elle a lancer leur repro depuis 1 mois mais toujours pas de ponte d'apres ce qu'elle m'a dit. je suivrai tous vos conseils et j'espere que tou ira bien :)
il ya juste un petit truc avec l'une des femelle, ses ailes sont legerement tombante quand elle reste perchée tro lontemps mais elle vole, mange, boit et se baigne tres bien! j'essayerai de prendre une foto pour vous faciliter la tache.  merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jennifer smy tu as une jolie petite tribu maintenant ! (moins le mâle brun). Les ailes tombantes ce n'est pas bon signe en effet. Si par ailleurs elle est en forme, je ne sais quoi te conseiller pour l'instant, sinon la surveiller de près. Ca fait plusieurs jours que tu l'as et qu'elle fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcneron a écrit:
La chaleur peut être ?

J'y ai pensé aussi, jcneron ! quand il a fait 33°C dans la volière j'ai eu 2 ou 3 oiseaux qui gardaient ailes tombantes et écartées.... Et le Liban ce n'est pas la Bretagne hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde,

Je pense comme JCneron a mon avis la chaleur :) ms surveille de prés ;) Jennifer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il fait tro chaud ici mais je ne peut rien y faire :( je les ai mi dan la piece la moins chaude pres d'une fenetre fermer et non exposer au soleil directement. je leur met le plus souvent la bagnoire pour les rafraichir
pour te repondre anne ca fait 1 semaine que je les ai et elle est toujours comme ca! mais elle est en pleine forme je la surveille souvent.
merci a vous tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle femelle.
Pour les ailes, ne te tracasse pas, tant qu'elle vole mange boit baigne c'est pas trop grave ;)
J'ai aussi un mâle qui a ça ici, depuis plus de deux semaines, mais je pense que c'est l'âge chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, :)
je vous donne des nouvelles de mes 2 nouveaux couples!
ils vont tous tres bien, la femelle a toujours les ailes tombante mais reste en pleine forme!
un des males a cocher la femelle il ya 6 jours mais toujours pas de ponte... mais bon avec de la patience je suis sur que sa arrivera un jour ou l'autre
voila c'est tout pour le moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer.kache a écrit:
bonjour tout le monde, :)
je vous donne des nouvelles de mes 2 nouveaux couples!
ils vont tous tres bien, la femelle a toujours les ailes tombante mais reste en pleine forme!
un des males a cocher la femelle il ya 6 jours mais toujours pas de ponte... mais bon avec de la patience je suis sur que sa arrivera un jour ou l'autre
voila c'est tout pour le moment :)

Coucou Jennifer bye bye bye

Pour ta femelle elle devrais pondre dans les Jour qui suive :) oui un peut de patience ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu gregory bye 
oui j'avai lu un article que sandra a ecrit et dans lequel elle disai que si il n'y a de ponte apres 5 jours il ne faut pas s'inquieter... elle a surement besoin d'un peu plus de temps :)
sinon merci pour ta reponse :smy:je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jennifer, je suis ok avec Grégory ! tu leur as fait un beau nid comme celui que tu as donné à ton cousin Gregjoe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une petite question!
dès que je met la main dans la cage pour leur mettre des legumes ou quoi que ce soit d'autre , ils deviennent comme des fou ont dirai qu'il ya un chat qui les chasse
ils finissent par se calmer avec le temps ou sa restera comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jeunes sont vraiment peureux. Avec le temps ils le sont moins mais ce sont des oiseaux qui restent farouches ! il faut faire des gestes calmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme Anne Le dit ls jeunes sont très peureux ils faut faire des gestes très calmes mes finiront par l’être moin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...