Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adr35

bébé mandarin ??

Messages recommandés

Bonjour pourriez vous me dire de quelle mutation s'agit t"il j'ai été étonner de voire cette couleurs sur mes bébé sachant que les deux parents sont gris normale que l'on peut trouver partout 
désoler de vous demandez sa mes je débute dans les mandarin et je ne conner pas grand chose hihihi 

Bonjour Adrien ouaah quel beau bébé  ! les parents sont porteurs tous les 2 de la mutation qui apparaît chez lui mais de laquelle s'agit-il ? pas un blanc, on voit une larme. Je serais tentée de dire un masqué mais on ne voit pas de noir sur la tête et le bec est rose.... un isabelle? je suis curieuse d'avoir d'autres avis. Ses doigts gauches sont rentrés vers l'intérieur ou c'était juste le temps de la photo ? les autres sont comme lui ?

Les doigts gauches c'étais le temps de la photo la ils sont très bien

et oui j'ai un autre comme lui qui es moin développer il es née le derniers sinon l'autre et gris foncer

N'hésite pas à mettre d'autres photos, on aime bien   
Pour ses doigts pas de déformation, tant mieux !

Les 3 ensembles c'est ma première couvé happy 

Le gris 

et encore une fois le blanc 

Félicitations pour ces trois beaux bébés  
Non pas de mutation gris masqué ancien type. Mutation isabelle ?

Je ne sais pas du tout pour la blanche car je pense que c'est une femelle je verrais bien par la suite j'ai hate de savoir de quelle mutation s'agit t'il car je la trouve magnifique

Les parents doivent être porteurs ISABELLE
Pour moi isabelle,
Ce n'est que mon avis.

Ce serais super car je cherchais justement un couple isabelle pour faire des couper l'année prochaine avec car je les trouve trop beaux hihihi

ça tombe bien en effet ! mais attention si tu as un mâle et une femelle, tu ne dois pas en faire un couple reproducteur. Il te faudra tout de même trouver un autre mâle, ou une autre femelle smy

Oui je sais pas entre frère et soeur mais j'en ais que un a acheter donc sa serais bien
So d'autre personne pourrais confirmer sa serrais simpa

Anne B a écrit:
Bonjour Adrien ouaah quel beau bébé  ! les parents sont porteurs tous les 2 de la mutation qui apparaît chez lui mais de laquelle s'agit-il ? pas un blanc, on voit une larme. Je serais tentée de dire un masqué mais on ne voit pas de noir sur la tête et le bec est rose.... un isabelle? je suis curieuse d'avoir d'autres avis. Ses doigts gauches sont rentrés vers l'intérieur ou c'était juste le temps de la photo ? les autres sont comme lui ?

Anne,  Les femelle de peuvent pas être porteuse de Masqué gris AT :) mes c'est vrais que c'est pas un blanc , apres je pense qu'il y a du  pastel   mes je dit sans doute des bêtises Tu as vue Anne je Joue le jeux haha haha haha

Autant pour moi Grégory  les femelles ne peuvent pas être porteuses de masqué gris, en revanche le père porteur suffit à faire des bébés masqués. Aucun mandarin ne peut être porteur de pastel, car c'est une mutation dominante haha haha haha 
Merci Grégo smy de jouer le jeu, ça nous permet d'avancer 

Coucou Anne ;)

Ah Oui c'est vrai avec les liée au sexe le père  suffi pour donné ds jeunes Masqué scratch scratch scratch Mes ou ais je mis ma tete scratch scratch scratch surement dans mes lancé haha haha haha Anne oui le pastel de peut donné de porteur :pouce:vue que c'est une mutation dominante , mes vue qu'il n'a pas de noir sur la tete etc... et que je le trouve pas très blanc comparer a mes jeunes masqué je me demandé si il serais pas pastel    apres c'est peut etre mes yeux qui me joue des tours haha haha haha haha
Et ne rigole pas Anne laung laung laung

Enfin e compte c'est pas mes yeux qui Joue des tour mes mon ordinateur Mdr avec mon téléphone portable je le voie bien blanc

Je ne rigole pas, Grégo, si je ne m'étais pas souvenue que pastel était dominant, moi aussi j'aurais dit pastel win. En fin de compte c'est sûrement un isabelle comme dit jcneron !

Si c'est une isabelle super sinon moi je peut pas vous aidez a trouver je ne conné vraiment pas grand chose je suis en train de chercher sur le net mais dure de trouver quand on sais pas quoi taper hihihi

Je vien de lire qu'une isabelle na pas de larme je me trompe peut étre mais la mienne me semble qu'elle va avoir des larme non ?

adr35 a écrit:
Je vien de lire qu'une isabelle na pas de larme je me trompe peut étre mais la mienne me semble qu'elle va avoir des larme non ?

oui ça m'a fait hésiter du coup pour la mutation isabelle mais les larmes vont peut-être disparaître à la première mue ...

ok si d'autre personne peuvent donner leur avis sa serais super sinon je verrais apres la premiere mue je vous donnerais des nouvelles

Anne B a écrit:
Je ne rigole pas, Grégo, si je ne m'étais pas souvenue que pastel était dominant, moi aussi j'aurais dit pastel win. En fin de compte c'est sûrement un isabelle comme dit jcneron !

Coucou Anne,

Mutations dominantes :  
Blackface
Pastel  
Joues brune
Joues grises 
Frisé
Huppé

Isabelle :je sais pas:il me semble que les Isabelle non pas de larme. mes je me trompe peut être ;)

Sinon attendre encore d'autre avis :)

Cette aprés midi je vais chercher un nouveaux couple chez un éleveur sa me tarde laung 
Je vous posterais des photos

Bon je suis revenue avec un couple et une femelle pour le mal qui s'occupe des bébé car sa femelle c'est échapper je lui mettrai quand les petit seront sevré mais j'ai une femelle qui ne bouge pas qui reste coucher dans son coin j'espere que cela n'est rien de grave et que c'est juste le temps d'adaptation je verrais bien

Coucou adr35 bye bye bye

Pour la femelle qui reste dans le coin a terre ??

C'est peut être du a la chaleur les miens sont tous en bas sur le sable " jeunes et parents" il doivent chercher la fraicheur ;) et aussi du a son nouvelle environnement. elle vas pas tardé a faire le tour de la cage ;)

Bon la femelle commence a bouger sa me rassure un peut ils sont trop beaux demain je vous mes des photos

Je ne comprend pas pourquoi tu n a pas attendu avant de reprendre des oiseaux sachant que tu na pas le materiel adapter. La mere de tes bebe ses echappee alors que ses jeunes ne sont meme pas sevré et tu nous raconte ca comme ci ca te fesais ni chaud ni froid. On prend toute les precaution avant de manipuler ses oiseaux car pour ta femelle c est une mort certaine. Avoir des oiseaux se prepare. Apprendre a les connaitres deja et avoir tout le materiel pour eux. Et surtout prendre son temps. 1 couple pour commencer et bien suffisant.

Alors j'ai le materiel pour c'est pas un probleme sa j'ai une grande voliere ou se trouve le pere avec les petit et une autre ou ce trouve les trois nouveaux arrivant sa ma fait chiez que la femelle et partie sa c'est sure mais c'est ma fille de 3 ans qui avait ouverte la voliere donc ce nes pas mon materiel comme tu le dit qui ne vas pas mais j'ai fait en sorte que sa ne produise plus

Ok ok je connais ca. Les enfants aiment ouvrir les portes et sont tres rapide. En tout cas j espere que tout ira bien pour tes jeunes et tes nouveaux arrivant.

Pour les jeunes j'ai un super bon père je pense que tout devrais aller pour le mieux cela fait une semaine que la femelle est parti et il les nourrit bien et tout pour les nouveaux arrivant ils bougent tous bien maintenant c'etait le temps d'adaptation pour le bébé que j'ai mis en photo saurait tu de quelle mutation s'agit il ?

J aurais dis isabelle. Mais comme dit gregory l isabelle n a pas de larme. Comme sur la photo de mon profile. Moi j attendrais encore un peu pour etre sur. Sauf si d autre peuvent te repondre tout de suite. Dur dur les mutations lolllllll

oui moi pour les mutation j'ai vraiment du mal je vais aller regarder partout sur le net et sur le forum pour en lire au maximum sur les mutation

Aujourd'hui mon premier petit est sorti du nid le mal ne sais plus ou allée le pauvre j'espere que sa va bien se passé

tous les bébé sont sortie du nid mais j'ai un bébé tous petit et qui a peu de plume par rapport aux autres c normale ? j'ai peur pour lui qu'il es froid

Felicitation ;) adr35 , pour le petit qui a peut de plume il n'aura pas froid car les jeunes vont tous ce mettre collé serait j'ai un jeunes qui es sorti quoi qui a suivie les autres alors qu'il avais pas énormément de plume es tout vas bien pour lui il a rattrapé sont retard et maintenant tout vas bien ;) les plume sont sortie et monte sur les perchoir.

• Créer...