Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mastermak

DIMMER AUTOMATIQUE

Messages recommandés

bonjour à tous, mes oiseaux sont dans une pièce qui manque d'eclairage le soir et le matin.donc je pensais ajouté de l'eclairage(logique me direz vous).
mais du coup tant que je revois l'eclairage, je me demandais si j'installerer pas un dimmer.
et donc j'aimerais savoir si certain en avais et leur avis.
(j'espere que le sujet n'as pas encore était traiter, j'ai regarder un peu et pas vu.sinon rediriger moi.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , merci nemo.je viens d'aller voir. mais si des gens en utilise qu'ils nous mettent le modele utilisé et s'ils en sont content.car il existe beaucoup de modele, donc je ne sais pas trop lequel choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé , peut rien te dire la dessus , j'y avais pensé mais vu le prix .............cela m'a bloqué .Mais c'est vrai que vu ce que j'ai lu  dessus , c'est un bien beau materiel .Je suivrais ton post avec interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , il est vrai que ce n'est pas donné. pour l'instant je n'ai pas encore fait de choix.quand je l'aurais acquis , je reviendrais sur ce post, et je vous donnerais toutes les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le témoignage d'une personne qui s'est fait offrir un dimmer dont il était super content mais je ne retrouve pas... j'ai trop de choses sur les piafs dans l'historique smy 
Je t'envoie tout de même un lien en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;) interressant ;) je vais regarder le sujet et le prix :D 165Euro cela vas encore :)

sinon petite question est ce que un thermocontrol pro 2 peut etre Utile vue qu'il fais la meme fonction au niveau de la lumière a part qu'il y a une sonde pour la température qu'il n'est pas obliger d’être utilisé .

juste un avis !!! car j'ai ce matériel chez moi . et si cela peut aller il es vraiment a prix réduit 75Euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je viens de regarder le thermocontrol pro 2 , c'est un thermostat avec prise programmable .Le dimmer lui a aussi ces prises programmable , mais il est en plus capable de créer un lever et un coucher de soleil .Cela n'a rien a voir .Enfin , c'est ce que moi j'ai lu, attend d'autre avis 

Hé tu sais quoi ,je suis heureux de te revoir cocole cocole    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank Oui je suis d'accords avec toi ;) donc pour le thermo .... je vais le gardé pour mes futur reptiles si un jour j'en refais :D

Frank et Anne Moi aussi je suis content de pouvoir revenir sur le fofo :) et pouvoir continué a suivre les divers sujets :D et moi aussi je suis content de voir revoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut greg, comme dit baguera.ton appareil ne conviendra pas, mais au moins sa fait avancé le schmilblick:win: .et puis j'aime bien decouvrir de nouvelles choses, je m'endormirais moins c.. ce soir.comme tous les soir.MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...