Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe-103

Gris du Gabon

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je vous presente Jaco, oui c est pas original mais c est le seul prenom qu il a accepter. Je les eux a 3mois donc 12 ans aujourd hui qu il partage ma vie et je l aime tres fort. C est un tres tres bon parleur, mais beaucoup d heure doivent lui etre consacrée pour cela.
Cliquez ici pour voir mon image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau :)
12 ans de bonheur :D

Il sait parler ? Tu le filmeras pour nous montrer ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre une vidéo j'avais été obligée de passer par youtube sinon je n'y arrivais pas. Inscription puis téléchargement, ensuite tu la copies sur youtube (où, il me semble, tu as des options de confidentialité) pour la mettre sur le forum.
Mais si quelqu'un a une autre solution, ça m'intéresse parce que je ne trouve pas ça pratique du tout hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien !! T'en a de la chance. Moi madame ne veut pas de becs crochets a la maison . SNIF :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est genial, mais faut avoir du temps pour etre avec et le stimuler en permanence, car le piquage est helas tres frequent chez le perroquet. Les erreurs ne pardonnent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
 
je viens de découvrir ce post.... comment lorsqu'on aime les oiseaux on ne leurs donne pas la chance de vivre leur vie d'oiseaux ???? 12 ans sans cotoyer de congénère... 12 ans à essayer d'en faire une marrionnette parlante pour faire plaisir à l'homme ... Philippe , toi qui aime donner des conseils ,pourquoi ne pas lui prendre un ou une compagne???nous avons des éleveurs de perroquets au sein de notre club et quel plaisir de les voir évoluer en couple dans de grandes volières extèrieures .....par contre on voit bien que le chat ne meurt pas de faim  win  win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...