Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
servietsky1

Besoins d'aide pour analyser la mutation de mes pioupiou

Messages recommandés


Bonjour j'ai beau regarder sur les tableaux de mutation j'ai du mal a savoir ce qu estma femelle mandarin au 1er plan, elle n'est pas completement blanche le dos est legerment beige on va dire, quelqu un peut m'aider  ?

meme question pour le male, a gauche sur cette photo :

 j'attends vos lumiere :) pour le male j'avais pensé a un isabelle poitrone orange ? et la femmelle une dos brun masqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Femelle masquée nouveau type (à vérifier pour le type, si c'est nouveau ou ancien).
Le fait qu'elle est un peu plus brune sur le dos est un "raté" ;)
Ca arrive de temps en temps, comme quand elles ont la tête un peu plus grise, rien de bien grave, sauf si tu veux faire des concours.

Le mâle est poitrine orange porteur poitrine noire.
poitrine orange pour la couleur de sa poitrine, et le poitrine noire pour le fait que ses joues soient fort étalées, limite en capuchon ;)
Il est MAGNIFIQUE soit dit en passant :)
Maintenant que j'y pense, il me semble "brun" et fort clair (ou alors c'est la photo) aurait-il du dos pâle en plus ? Ses joues me semblent trop foncée pour un dos pâle.

Pourrait-on avoir une autre photo du monsieur ? :) Sous un autre angle stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment tres forte :)
pour le male je prendrai des photos demain il fait nuit. merci beaucoup, j'aurai jamis trouver pour "barbu" le male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
Le mâle m'a l'air d'être un isabelle popn comme celui-ci. 


heu popn ? poitrine orange poitrine noire  c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui ressemble enormement, barbu est peut etre un peu plus foncé sur le dos et la ils couvent mais je prend une photo des que je peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...