Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiendu18100

pâtée ravivante pour couleur ?

Messages recommandés

bonsoir a tous quand javait u mn premier couple de mandarin je leur ai donner de la patté ravivante pour la couleur et je nai jamais u de proble particulier jai juste constater que leur bec devenait rouge mn male avait son bec rouge claire et jaimerais savpor si je pourrait en donner a mes bec de corail pour que leur petit masque redevienne de la couleur ke je lai ai u parcque depuis kil on fait une mue la couleur du maske s et eclaircie donc si vous pouver me repondre svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir damien, je t'ai changé de place ton sujet. (tu avais posté dans un ancien message d'un membre n'aillant pas le même soucis)
Tu l'avais donc placé au mauvais endroit.

Pour te répondre, si ils ont un soucis depuis leur mue c'est eut-être qu'ils ont fait une fausse mue (ou mal mué). Tu devrais plutôt leur donner des vitamines spécialement conçu pour aider la mue.
Les pâtées ravivantes pour les couleurs je donnerais plutôt ça pour les canaris. Sans certitude, attend d'autres avis ;) Je ne connais pas trop les becs de corail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir merci de lavoir reposter et je ne pense pas quil ai mal mué parcque la mue vue terminer en 2semaine et demi set juste ke jet constater qu aux niveau de leur couleur elle et moins intence quavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les patees ravivante de couleurs sont exclusivement reserver aux canaris et a personne d autre. Cela n a absolument aucun effet sur le bec d un oiseau. Juste les plumes. Comme le dit Nemo, apres une mue, un oiseau peut changer de couleur. Ou tout simplement avoir eu un manque de vitamines pendant la mue. Deux semaines et demi c est court pour faire une mue correct. Faudrat attendre la prochaine et leur donnee du concombre et du muta-vit. Le bec du mandarin devient rouge naturellement avec l age de l oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair, après une mue il peut y avoir changement de couleur. Cela peut également provenir d'un changement de luminosité. Quand les oiseaux sont exposés à une lumière forte, ils éclaircissent. Sous une lumière tamisée, ils ont tendance à foncer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok  merci de vos reponse pourtant je leur donner du muta vit et un autre produit speciale aide mue et je pense que je vait les changer de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'ils récupéreront un peu de couleur après leur mue.

Est ce vraiment si grave qu'ils aient perdu un peu de couleur ?
Tu peux nous poster une photo ? Si t'as une de "avant" et une de 'après" même on pourrait vraiment mieux voir comment leurs couleurs se sont "diluées".

J'arrive pas trop à m’imaginer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nn set pas grave si il ont perdu un peu de couleur set juste quavant la couleur rouge etait plus intence et nn dsl je ne peux pas mettre de photo mon appareil est casser dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...