Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Autruche-

Présentation -Autruche-

Messages recommandés

Bonjour , et Enchanté !

Je me nomme David , vétérinaire aviaire qui travaille dans une clinique vétérinaire aviaire depuis plus de 6 ans .
Je viens sur votre charmants forum , pour connaitre le point de vue ( Soins et élevage ) de particulier ou professionnels pour peut être mieux expliquez à mes clients les problèmes et tous se qui va avec ! Je possède 1 couples de mandarins qui vient de me faire des 3 jeunes de 2 mois , ( 2 mâles et 1 femelles ) . Et un couple de perruches. Je viens de plus donné mes conseille à ce qui en ont besoin .
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue !
Ah enfin un vétérinaire ça ça va nous changer ! :) J'espère que tu seras présent lors des petits soucis qu'on a parfois avec nos pioux, pour nous donner des astuces (pas des médicaments bien sur !)

:)
Si tu as la moindre question ou veux des avis sur des trucs, n'hésite pas ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , ses très gentille de votre part merci à vous tous , et bien sur que je donnerais de petites astuces.Par contre désolé pour le temps de réponses je suis déborder de travaille et de plus je ne sais pas comment faire pour utilisé le forum je vais lire les aident .

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour cette bonne humeur :) , Je commence à un peu m'adapter .
Je suis disponible après 16 h et des fois 15 h 50.Chaque jour sauf le dimanche bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bye Bonjour David , c'est avec grande plaisir que je t'accueille sur le fofo , un vétérinaire aviaire sur le fofo est d'une grande aide , bien contente de pouvoir compter sur toi en cas de besoin , je te souhaite le bienvenue parmi les petits passionnées ! bienvenu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Baguera , j’adore la photos de tes longue queue de heck elles sont magnifique !


+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...