Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Brunet1

Reproduction 2014 (Philippe).

Messages recommandés



Voici une photo des 4 jeunes masqué gris ancien type qui avait été attaqué par le père il y a quelques mois au niveau des rémiges (voir photos plus haut)...
Aujourd'hui ils vont tous bien malgré une mue qui a durée le double de temps, dans un premier temps le soin des ailes puis la repousse des plumes ensuite...
L'apprentissage de la vie à également durée quelques semaines de plus puisqu'ils ont mis beaucoup plus de temps à monter au perchoirs et mangeoire commodore.
Sur cette photo deux mâles et deux femelles, les deux frères ne font pas la mue juvénile au même rythme, ils sont au premier plan sur les deux perchoirs...
Ceux sont les premiers mâles dans la mutation masqué gris ancien type dans mon élevage...
Je vais faire quelques recherches sur la mutation coté mâle car je ne m'étais jamais penché dessus jusqu'à lors, coté femelle pas de soucis pour le standard par contre pour le mâle ce sera une première.



Un des deux jeunes mâles masqué gris ancien type avec sa mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour philippe je trouve que tu a de beaux oiseaux j ai deux male comme le tien un avec joue brune et un avec joue blanche pas encore élevé avec eux mais plus tard dans la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


  

Ce matin deux mâles sont allés rejoindre les copains, un masqué gris ancien type et un dos pâle gris blackface pastel...
Ils apparaitront sur les prochaines photos dans quelques semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j écoute le bon comme le moins bon merci de me donner ton avis bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles après plus de deux semaines de vacances...

Voici quelques photos des derniers jeunes bagués, d'autres photos de jeunes en sevrage suivront...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de quelques uns des oiseaux en cours de sevrage...



Dos pâle gris pastel et dos pâle gris blackface pastel.



Jeune gris et masqué gris ancien type.



Jeune femelle brune pastel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...