Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fossoul

Comment avoir des panachés?

Messages recommandés

bonjour a vous je débute dans les mandarins je voudrais savoir comment faire des panachés merci à vous

Si tu debutes, il y a peut etre d autre chose a apprendre avant non? Mais bon le plus simple pour avoir des panachés c est d avoir un couple de panaché. Ou alors avoir des porteurs. D autres t en dirons plus.

merci pour la réponse pour le moment j ai des gris  bruns blancs pales et scellés

Bonjour,

pourrais-tu passer te présenter s'il te plait ? 

Avant de débuter il y a plein de choses à savoir, je te conseille d'aller lire les différents topics sur la reproduction, il y a des choses vraiment intéressantes et à ne pas rater lors d'une reproduction.

Pour avoir des panachés, un seul parent panaché suffis.
100% panachés = deux parents panachés
50% panachés (en moyenne) = un des deux parents panachés
tu peux aussi avoir des panachés en faisant = les deux porteurs de panachés

Si je ne me trompe pas les porteurs de panaché ont du blanc sous leur bec (à moins que ce ne soit pour les moineaux du japon là maintenant j'hésite)

Bonne lecture ;) N'oublie pas de passer lire les topics sur la reproduction, et d'aller te présenter.

bonjour merci pour ta réponce pour le reste je vais faire mon possible pas facile l ordi pour moi

il suffit d'une plume blanche(rémiges) sur un gris ou un point blanc sur la tête pour que l’oiseau sera considéré comme panaché,bon l’idéal c'est les panaché 50/50

• Créer...