Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mandarin34

porteurs ???

Messages recommandés

Porteurs de quoi ?

(au fait y a pas que moi qui répond à tes questions XD)

Tout dépend de la mutation, pour certaines il n'y a aucun signes, mais pour d'autres il y en a.
On reconnait par exemple un porteur joues noires a des joues qui bavent légèrement, un porteur poitrine noire par un trait de larme fin et des points de flancs allongés, un porteur brun par une couleur qui tire légèrement sur le brun sur le dos et la queue, etc

Comme mon mâle qui est porteur de brun mais que l'on ne voit pas . J'ai eu la surprise de trouver une de ses fille de robe brune .

+.

Tu peux toujours nous envoyer des photos oui mandarin34, on fera notre possible pour te dire si y a peut-être des porteurs.
Mais parfois ça se voit pas, donc ce qu'on te dira ne sera pas sur à 100%

c'est pas toujour evident des fois il faut faire des accouplements d'essais pour verifier et c'est pas sure a 100%
afin d'ameliorer mes femelle masqué , j ai  accouplé mon male masqué panaché avec une dos pale m'a surprise fut grande j eu une tres bonne femelle masque avec beaucoup noire sur la tete et un et un......... male DOS PALE
YOUPI mon male est masqué panaché /dp

.... le 25/05/2014 apres des recherches ,il s'avere que masqué /dp n'existe pas masi l'acouplement dp sur masqué donne en effet des males dos pale

^_^ J'avais completement oublier Je vais essayer de prendre les photo demain parceque j'ai deux controle pour mardi et mercredi donc je dois reviser serieusement. Si jamais je prends pas de photo se soir je vous passerez des photo Mercredi apres-midi  

Désolé je peux pas prendre de photo mais ce que je peux vous dire ces que la seul chose qui n'est pas la meme avec un gris classique ces , ses larmes elle sont tres fines elle sont visible mais tres fines

Désolé pour le tresssssss lonnnnngggggg retard mais voici une photo elle date de longtemps ^^ la j'ai enlever le nids je les pas mis ^^

Moi là je vois un mâle gris classique.
Il a pas beaucoup de larmes, c'est pas moche mais il passera pas si tu fais des concours.
Mais ça veut pas dire qu'il est porteur de quelque chose.

De quelle couleur est son ventre ? (on le voit pas là)
Il est jaune comme celui de la femelle ? Ou blanc comme une feuille ?

:)

Si son ventre est blanc blanc (pas blanc cassé... sans jaune que blanc) il est dos pâle.
Mais on le voit pas sur la photo

Je saurais pas dire.
Pour moi son ventre est plus blanc que la femelle ça c'est sur. Mais il ne me semble pas aussi blanc que les dos pâles.
Mais attend d'autres avis ;)

Oké merci , J'attends la réponses d'autre membre mais j'aimerais bien que sa soit un porteur dos pale mais aussi dites moi si je les fait reproduire et que ces un porteur j'aurais que des porteur ou des dos pale aussi ?

Il n'est pas dos pâle peu être porteur( DP ou autre) .DP est une mutation récessive liée au sexe , tu aura des femelles DP ou pas et des mâles porteurs ! Les femelles ne peuvent pas être porteuse de cette mutation. Attend l'avis des pros pour être sur :)

Je voudrais vous dire que sa poitrine et plus blanche mais sur  la photo on le vois pas ^^ et aussi si regarder bien sur les truc noir vers sa gorge il y a quelque tache brune

C'est trompeur sur la photo mais on voit la différence avec son lore bien blanc et j'avais pas vu les taches sur la poitrine .peu être po ??

Il est beau ton mâle en tout cas ! On dirait même que les flanc orange sont très large et claire !

Merci ^^ niwatori. Checkpoint moi aussi je suis curieux de voir se que sa va donner ^^ . Un po ces quoi ?

Oui ses points de flancs sont allongés donc il est porteur de quelque chose :)

porteur x gris = de point de vue genetique 50%  porteur ,50% gris.
bien sur pour les mutation recessives

oui pour les mutation recessive libre cad blanc , panaché, selle , po , pn , jn , isa , BJ
et pb

oui au minimum une porteuse est la tu as une chance sur 4 d'avoir un mutant
situ peux trouver une femelle mutante dans ce cas en l'accouplant avec ce male porteur de la meme mutation tu as une chance sur deux d'avoir un mutant

J'avais vue oui :) Si je prends une femelle mutante masqué et que je l'acouple avec se male sa me donnera quoi parce que j'ai trouver une personne qui en vends ?

• Créer...