Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucky381

Présentation lucky38

Messages recommandés

nom: LEFORT
♂ ♀ : Monsieur
prénom ou pseudo*: Antoine
combien de mandarins possédez-vous*: 12 bientot 16 (j'espère)
depuis combien de temps élevez-vous vos oiseaux*: 25 mars 2012.
possédez-vous d'autres exotiques*: non
vous conaissez-vous en génétique du diamant mandarin*: Oui un peut
quelle mutation élevez-vous*: Blanc masquées male/femelle avec joue noir pour certain, male joue noire dos pale gris, male/femelle gris(e), et femelle/male brun(e).

votre présentation personelle: j'ai 17 ans et j'aime vraiment c'est oiseaux j'adore les voir chanter, ce reproduire, je surveille beaucoup leur alimentations ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue parmis nous :)
Si t'as la moindre question n'hésite pas ;)

Tu nous posteras des photos de tes oiseaux ? On aime bien les photos ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Merci beaucoup alors je précise que j'ai un couple depuis le 25 mars 2012 ( male gris sauvage, avec femelle brune) vu que je ni connaissais pas grand chose a l'époque j'ai réussi a avoir un bébé ( femelle grise) et depuis cette année 2013 j'ai réussi a obtenir un male dos pale gris aux joue noire + une femelle blanche masquée chez un éléveur (c'est le mieux je trouve) qui m'ont fait 4 bébés des les jours suivant :D et depuis avec ce couple j'ai 6 jeunes en espace de 2/3 mois et il y as une semaine j'ai décider de refaire une couvée et cette fois j'ai 4 oeufs qui sont comme d'habitude toujour bien couvées par mon male et ma femelle, et sinon j'ai 2 couples formées a vie (je pense vu leur attachement) et le reste comme je les dis c'est: 2 femelle qui s'aime beaucoup :D elles se font des calins tout le temp et après j'ai 6 jeunes. ps: Oui je posterais des photos :D (désolé pour les fautes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des titres pour les topics.

Dans la page générale, tu as des titre genre "maladies et anomalies" "reproduction"...
Comme tu avait une "présentation" pour ta présentation.
Si tu veux parler de repro, vas te créer un topic dans "reproduction" , etc ;)

Si tu te trompe je peux toujours changer l'emplacement de ton sujet.

Tu as fais beaucoup de repro il me semble, en assez peu de temps. Faut faire attention à tes femelles, bien leur permettre de se calmer, de prendre du repos pour pas qu'elle meurent de fatigues ou pour pas avoir de soucis de ponte ou de jeunes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de répondre oui c'est vrai juste après celle la (4 oeufs) c'est le repos pour ce couple car ils font que ca :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois laisser ta femelle se reposer entre les couvées, laisser passer deux-trois mois avant d'en refaire une.

pour une femelle on dit pas plus de 3 couvées par an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le savais désolé et j'ai posté dans mutation et génétique mais personne me répond tu pourrais m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que je ne l'avais pas encore vu et qu'y a pas grand monde de connecté sur le forum ces jours ci.
Le weekend tu auras surement des réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ils ont eut 3 couvée cette année une ou j'ai eut 4 jeunes une autre ou j'en n'ai eut 3 dont un mort et une autre qui a débuté il y as 6 jours de couvaisons. 4 oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben après cette couvée ci pas de repro pendant au moins 8 mois...
Si non ta femelle va mourir de fatigue.
Ou elle va casser les oeufs, ou les jetter du nids, ou abandonner les jeunes, ou avoir un mal de ponte, ou tuer ses jeunes ^^

C'est normal aussi faut la comprendre la femelle ! Des couvées les unes à la suite des autres c'est vraiment fatiguant !
Il lui faudra beaucoup de repos  après cette couvée ci.

(il est mort de quoi le jeune de la deuxième portée ?)

Est ce que tu leurs fait une préparation à la reproduction au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...