Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viidet

Élevage a la main

Messages recommandés

Comment nourrir un bébé mandarin ou un bebe canari d'environ 20jours pour le nourrire a la main j'ai la seringue et de la purée d'élevage cela se passe comment combien de fois par jours faut t il le nourrire ? A quel heure ? Et comment ? Merci de m'aider car les parent les nourrit plus donc aidez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je sais pas trop j'ai jamais été dans le cas.
Faudrait que quelqu'un qui l'a déjà fait t'aide sur ce coup.

J'imagine que tu dois leurs en donner quand ils en demande ?

C'est du Nutribird ta pâtée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Nemo, Nutribird est la nourriture idéale pour les oisillons.
Fréquence de nourrissage: L'oisillon a un jabot visible, donc il faut veiller qu'il soit toujours plein, quand je dis plein je ne veux pas dire plein à exploser.
Surtout plein le soir.
aucune heure de nourrissage, c'est toi qui doit estimer quand le faire.
Un jeune de 20 jours, quatre cinq fois étalés sur la journée.
Sur le comment ben là c'est à toi de te démerder pour lui faire accepter.
Un jeune qui ne te reconnait pas comme l'un de ses parents est généralement retissant , mais avec la faim il te suffit d'approcher l'embout de la seringue près de son bec pour qu'il l'ouvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que j'arrive trop tard , pour ma part ses toute les 2 heures qu'il faut le nourrir et en plus il faut qu'il reste au chaux sinon sa va pas allez , pour moi ses vraiment compliqué de faire sa tu n'aurais pas un autre couple ou tu pourrait le mettre ? Si non tente mais faudra te réveiller très tôt tous les matin pour le nourir ses comme un nourrisson qui boit du lait .

+.bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Autruche- a écrit:
Je vois que j'arrive trop tard , pour ma part ses toute les 2 heures qu'il faut le nourrir et en plus il faut qu'il reste au chaux sinon sa va pas allez , pour moi ses vraiment compliqué de faire sa tu n'aurais pas un autre couple ou tu pourrait le mettre ? Si non tente mais faudra te réveiller très tôt tous les matin pour le nourir ses comme un nourrisson qui boit du lait .

+.bye
Bj Autruche, pourquoi tu arrives trop tard ?
Tu en déduis que je dis des conneries?
Dans un premier temps pour ta gouverne, un jeune de 20 jours est plumé et de ce fait, le chauffage ?
Tu es sûr d'avoir élevé des oisillons sans leurs parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dit en aucun cas que je suis arrivé en retard pacque tu a dit des choses fausses au contraire j'ai simplement dit que quelqu'un avait répondue avant moi et que j'arrivais trop tard pour répondre ! De plus oui j'ai déjà élevé des oisillons et sa ses très bien passé ! Pour le jeune de 20 jours il est mieux qu'il soit au chaux sinon y'a quand même des risque ! Je ne vois pas en quoi je me permettrais de te dire que tu dit des conneries je ne suis pas comme sa au contraire ! 

+.smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...