Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natha16

ma femelle claque du bec

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous
Ma femelle n'arrete pas de claquer du bec sans aucune raison car elle est en bonne sante
Dois-je l'isoler . Je sais pas trop quoi faire :'(

Non pas besoin de l'isoler.
Quand ils claquent du bec c'est qu'ils ont peur ou qu'ils ne sont pas content.
;) Rien d'alarmant.
Elle a peut-être plus de mal avec un de ses congénères de cages. Elle lui fait comprendre.
Ou si elle ne claque que du bec quand tu approches c'est qu'elle a peur de toi et qu'elle veut protéger son entourage.
Tu peux la remettre avec les autres, pas besoin de l'isoler pour ça.

Merci pour cette information mais j'ai remarqué que mes deux femelle ne s’entende pas très bien.
win

Alors si cela se calme pas separe les. Sinon tu risques d en perdre une. Les deux femelles doivent se chasser et la plus faible des deux s essoufle pour lui echapper. Si tu as une autre cage met la dedans avec un ptit male pour compagnie.

J'ai le même problème entre le mâle ( père ) et son fils qui se narguais pour la femelle ! Mais à la fin rien de grave juste des petite disputes qui on finit par s'arrêter ! D'ailleurs un de mes mâle n'arrête pas de chanter pour la femelle qui est en face dans une autre cage ! et à force de sauter sur le coin de la cage il c'est brisé l'aile .j'ai aucune idée de comment il c'est fait cela mais tous va mieux ! Sinon , oui sa la peur soit la même chose dite plus haut !

+.bye

ok merci pour les infos mais j'ai remarqué que c'est l'autre femelle qu'elle n' aime
 pas beaucoup

Les femelles sont souvent jalouse entre elle et se chasse très fréquemment . Pour ma part ses arrivé entre mère et fille mais sa ses arrêter rapidement après une première séparation .

+.

moi aussi la mère et fille canaris gloster consort se disputer et même des fois encore mais ça va mieux et des fois même le père se dispute avec sa fille mais rien de méchant j'ai les petits agate aussi des fois qui se disputes mais rien de méchant même des fois entre couple sens petits mais ça passe

• Créer...