Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carinou87

voici mes plumeaux

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Voici Sirocco mon mâle perruche croupion opaline né en 2008 et à fait des concours (élèveuse qui me la dit) mais moi je les depuis avril ou mai 2011 



sa femelle perruche croupion rubinos je les depuis février 2012 et elle est né en 2011 elle venait de prendre sa douche 



diego qui était avec sa femelle djulia en décembre 2011 mais malheureusement ça femelle est morte cette année c'est des inséparables nigrigénis pour l'instant il est tout seul 



océan mon mâle bleu et de 2011 et je les depuis octobre 2011 et sa femelle greenday vert avec un peut de jaune et de 2011 mais je les depuis janvier ou février 2012



oliver mon mâle perruche kakariki à front rouge il est bagué 2010 mais il est de 2011 et je les depuis septembre 2012 



lémon ma femelle calopsitte lutinos EAM et né en 2011 et je les depuis février 2012 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) Ca t'en fait beaucoup de oiseaux dis donc ! Ils sont tous très beaux !

Ca va ton mâle inséparable ne déprime pas sans amoureuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oubliée de dire que le bleu et l'autre vert c'est des touis celeste  (océan et greenday) 


j'avait peurs qui déprime mais apparemment ça va mais bon il s'ennuie quand même le faites devoir les touis celeste ensemble et lui seul je pense qui les malheureux quand même c'est pour ça que j'ai dit à mon élèveuse des que elle à une femelle à me donner je prend clin d\'oeil


merciiiiii pour le compliment nemo flor   flor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   AUTRUCHE pour ton compliment 


tu c'est je connais un forum une dame elle en n'à au moins 30 ou 40 oiseaux ça va ont me bas le record clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quant même , d'une espèce peut être plus élevé que les autres ? Sinon je trouve que ses bien d'avoir le nombre d'oiseaux que tu à , pour moi sa serait juste impossible !

+.bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est plus combien elle à d'espèces mais je c'est en trotte elle à perruche calopsitte perruche kakariki ara deux espèces différentes et après je m'en rappelle plus 


oui c'est déjà pas mal se que j'ai cocole

pourquoi toi impossible d'avoir beaucoup d'oiseaux ?!! pensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de l'entretient et du temps à prendre pour eux !
Autant de cages à nettoyer, autant d'éléments de volières.
Puis quand ça tombe malade ou que ça a des bobos ça fait des sous qui partent vite vite vite.

Je ne saurais pas non plus avoir autant d'oiseaux.
(Puis ça fait aussi pas mal de bruit)
J'ai eu un couple d'inséparables mais quand on a déménagé la première fois, on les entendaient de bout en bout du quartier (fenêtres fermées et le quartier était grand)... Là c'est ma grand mère qui les as :) Elle les adores et en prend bien bien soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi nemo c'est vrai que quand il tombe malade ça fait des sous mais heureusement qui tombe pas souvent malade et c'est vrai qui faut aimer le bruit il y à des perruches et perroquets que j'aimerais pas avoir parce que il y en n'à qui sont bruyant 

oh faites nemo comment faire pour supprimer les notifications ?!! pensif   parce que après j'ai peurs que ça m'efface les messages de moi et des autres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux supprimer que TES notifications.
Mais je ne vois pas le but, pourquoi voudrais tu en supprimer ?

Il faut cliquer sur la petite croix dans le carré vert en haut à droite de ton cadre de message quand tu as posté.

T'as "citer" "edit" "x" "ip".
Citer c'est pour reprendre le message dans un nouveau message (ça sert pas à grand chose)
Edit c'est pour modifier ton message une fois qu'il est posté
x c'est pour supprimer ton message
Et IP ça sert à rien non plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que même après avoir cliquer dessus il me dit part exemple ta 11 notifications alors que je les est tous lu c'est pour ça que je comprend pas ?!! pensif  que ça reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAh !
Le truc des notifications tout en haut à droite de ta fenêtre ?
Ah ce truc là je connais pas...

Je pensais que tu parlais de tes messages envoyés ici ne fait.

Moi j'ai désactivé ce truc de notifications là ça allait pas comme je voulais.
j'utilise l'outil "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" qui se trouve en première page en dessous à droite de la bannière écrit en petit avant les premiers thèmes de topics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je croyais que s'était tous les messages que j'avais reçu après avoir poster des messages ! j'arrive pas à l'enlever , mais rien de gênant .

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit widget tout en haut à droite de l'écran , à chaque fois qu'il y a une réponses dans un sujet surveiller , sa me met soit +1,... . Mais rien d'important .

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...