Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spartan11

présentation spartan

Messages recommandés

bonjour


ben je suis spartan (comme le nom l'indique je suis fan de jeu vidéo^^) je me suis inscrit sur votre site parce que je le trouve génial,je viens juste d'acheter (meme si c'est la vériter j'aime pas dire que j'achete des animaux parce que les animaux c'est vivant et la vie ben sa se vend pas......euh on va s'arreter la pour sa^^) 2 couples de diamant mandarins (dans une meme cage et pourtant c'était pas la baston:smy: )donc je suis partie a la recherche d'info pour bien m'occuper de mes petite bete.....et je suis tomber sur vous(façon de parler biensur haha)et je me suis inscrit je suis passionner par les animaux (1 chien,3 chat pour ce qui est de mes autre animaux) et donc je me suis inscrit pour recevoir des conseil pour les rendre heureux le plus possible (les oiseaux hein parce que pour le chien et les chat je crois pas que sa soit le bon forum:ha: )

donc merci a tous de bien vouloir m'acceullir chez vous(sur le site hein pas chez vous:ha: )

(peut-étre que un simple coucou sa aurait était mieux non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue parmi nous :)
Chouette petite présentation :)
Tu joues à quoi comme jeux vidéos ? Sur quelle plateforme ?

T'as pas de baston dans ta cage ? :) Tant mieux, pourvu que ça dure !!! ;)

Si t'as des question n'hésite pas !
(je te préviens je suis assez franche, j'aime autant prévenir maintenant comme ça vous êtes au courant dès le début ! :D )

Au fait, ca va dans ta ville ? Pas trop de dinosaures ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour 

pour les dino,non faut juste faire gaffe quand on sort^^pour les jeux vidéo je suis fan de gears of war (un jeux magnifique) biensur il y a Halo et pis tant d'autre je suis sur pc (steam) sur X360 et PS3 pour les baston non j'en n'avais pas (une des  femelle est morte peu de temps aprés que je l'ai ramener a mon avis elle a du choper un truc dans l'animalerie car quand ji suis retourner une autre femelle avez la meme chose que neige....la pauvre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...