Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meldu23

je me présente

Messages recommandés

bonjour à tous !!!
Je m'appelle Mélanie j'ai 19 ans j'habite dans la Creuse (oui oui sa existe lol) j'ai actuellement 2 couples de mandarins, ce sont mes premiers oiseaux =D et j'adore ces petits piou !!!
Je suis une fan d'animaux j'ai fait des études pour être assistante vétérinaire mais j'avoue que je suis plus calée niveaux canins et bovins qu'aux oiseaux :p c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum pour avoir de l'aide quand j'avais besoins ou donné mes avis à d'autres personnes qui ont des petits mandarins =)
Voilà je pense avoir tous dits...
Bonne fin de journée à tous le monde =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue bienvenu 

tu fais des étude de véto............la bonne blague moi aussi je fais pareille (enfin pas vraiment moi j'étudie pour devenir auxiliaire animal....le gars qui s'occupe des animaux dans les parc zoologique
mais je dois avouer que travailer dans une animalerie une vrai hein, une qui s'occupe des animaux pas qui s'occupe des les vendre dans des état lamentable et qui arnaque le client......c'est rare mais sa existe ) enfin bonne chance pour tes études trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spartan j'ai fini mes études, je n'est pas dit que je suis vétérinaire mais ASSISTANTE vétérinaire x) niveaux durée des études c'est pas pareil lol bonne chance aussi pour toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:)
On a aussi Autruche qui fait des études de véto :)

Moi j'aimerais bien travailler en tant que conseiller animalier (en animalerie donc) mais pas vraiment de déboucher ici près de chez moi (puis j'ai pas les études pour non plus...)

Bienvenue chez nous :)
Si tu as des questions n'hésite pas !!! :D

Partager ce message


Lien à poster