Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meldu23

je me présente

Messages recommandés

bonjour à tous !!!
Je m'appelle Mélanie j'ai 19 ans j'habite dans la Creuse (oui oui sa existe lol) j'ai actuellement 2 couples de mandarins, ce sont mes premiers oiseaux =D et j'adore ces petits piou !!!
Je suis une fan d'animaux j'ai fait des études pour être assistante vétérinaire mais j'avoue que je suis plus calée niveaux canins et bovins qu'aux oiseaux :p c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum pour avoir de l'aide quand j'avais besoins ou donné mes avis à d'autres personnes qui ont des petits mandarins =)
Voilà je pense avoir tous dits...
Bonne fin de journée à tous le monde =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue bienvenu 

tu fais des étude de véto............la bonne blague moi aussi je fais pareille (enfin pas vraiment moi j'étudie pour devenir auxiliaire animal....le gars qui s'occupe des animaux dans les parc zoologique
mais je dois avouer que travailer dans une animalerie une vrai hein, une qui s'occupe des animaux pas qui s'occupe des les vendre dans des état lamentable et qui arnaque le client......c'est rare mais sa existe ) enfin bonne chance pour tes études trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spartan j'ai fini mes études, je n'est pas dit que je suis vétérinaire mais ASSISTANTE vétérinaire x) niveaux durée des études c'est pas pareil lol bonne chance aussi pour toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:)
On a aussi Autruche qui fait des études de véto :)

Moi j'aimerais bien travailler en tant que conseiller animalier (en animalerie donc) mais pas vraiment de déboucher ici près de chez moi (puis j'ai pas les études pour non plus...)

Bienvenue chez nous :)
Si tu as des questions n'hésite pas !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours dur de trouver un métier qui nous plais vraiment mais faut s'accrocher =) tôt ou tard sa paye, puis regarde nemo tu ne travaille peut être pas en animalerie mais tu nous aides beaucoup grâce à tes connaissances et c'est déjà top !!! =) je t'en remercie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir nemo je te rassure tu na peut-étre pas les diplome qu'il faut mais du moment que tu as les connaissance sur les animaux que tu vend ainsi que les produit sa peut largement le faire de toute façon regarde,je me suis rendue dans une animalerie pour avoir une femelle......je repart avec un male vue que je connaissais pas les mandarins..............(le truc des becs rouge,orange enfin voila^^) et pourtant la vendeuse devait avoir des diplome ou pas......donc c'est prouvé avec ou sans diplome du moment que tu connais bien les animaux tu sera pris et tu trouvera un job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...