Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jowhanna

disparition d'eouf (entre autre)

Messages recommandés

bonjour,
il y a environ une semaine mais moineaux du japon max et freya se sont fait un nid dans la baignoire et le 1 er décembre j'ai eu le plaisir de voir un œuf puis un œuf de plus par jour jusqu’à aujourd'hui cad 4 bon les œufs ne sont pas tout le temps couvé par les parents (est-ce normal?) mais en rentrant du boulot tout a l'heure je n'ai vu que 2 œufs et impossible d'en voir d'autre que c'est il passé merci de vos réponse.

johanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors de 1 : La baignoire ses pas fait pour que sa face un nid ni pour que sa reste 24h/24h. Quant tu vois sa , il faut immédiatement enlever tous sa , surtout que la baignoire ses par exemple 30 min par jour pas plus ! Autre chose il faut qu'il ai au moins 1 ans chacun , et s'il ne couve pas comme tu l'a dit ses juste foutu , il faut tous enlever.
Pour répondre à ta questions les œufs ( Disparues ) on surement été manger par les parents qui devait rechercher une source de calcium ou autre chose .

Dans ta cage il faut avoir au minimum :

Os de seiche .
Graines ( mélanges exotique ).
Eau Fraîche à changer tous les jours .
Fruits et légumes 1 à 2 fois par semaines pas plus .
Millets , Blanc , Jaune Ou Rouge .

Si tu veux faire une reproduction , il faut à tous pris tous préparer en avance la baignoire ses courant mais très mauvais surtout que s'il ne couvent pas ses pas bon signes plus deux œufs qui on dut être mangez faut enlever sa . D'ailleurs le fait de voir qu'il font un nid dans une baignoire sa doit t'alarmer . Pas de nid non plus en dehors des périodes de reproduction .
Je crois que j'ai tous dit .

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la reponse .
d'abord dans la cage il y a tous se dont les oiseau on besoin apres je ne savais pas pour la baignoire car ils ont viré l'eau et mis ce qu'il faux pour le nid donc je voulais pas les déranger

je vais arranger sa alors


ps: quand vous parler des période de reproduction c quand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaîte si tes oiseaux sont toute l'année à l'extérieure il faut attendre les saisons douce .
Sinon s'il sont tous le temps à la maison au chaux , tu peux les faire reproduire quant tu veux à condition de ne pas dépassé les 3 couvées par an . Mais ses toujours mieux de les faire reproduire vers juillet-Aout il y a plus de chaleurs et ses plus facile au couple de s'en sortir .

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup donc la j'enleve le nid et je leur mets de quoi en fabriquer un autre cette été alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , oui mais attention à tous préparer . Si tu veux les mettre en reproduction mi-2014 comme moi et osone tes la bienvenue on suivras trois reproductions en même temps . Sinon le nid en dehors des périodes de reproduction , il ne sert à rien.

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui j'ai nettoyé la cage a fond le 20/11 en mettent de l'eau dans la baignoire le lendemain il n'y en avait plus et ce qui leur sert pour faire le nid était quelque peu installé dedans voila pour l'explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...