Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe-103

Gros choc lollllllll

Messages recommandés

Bon je sais pas si quelqu un a deja eu ce cas, mais ma derniere repro de mi septembre m'a donner que des fifiles 6. Une premiere pour moi. Habituellement c est plus de male et peu de femelle. Bizarre :-P:-P

Oh marrant :)
Ca a pas à voir avec la température ambiante ?
J'avais lu une fois ça quelque part, que suivant la température au moment où le foetus se forme, que ça pouvait changer le sexe de l'oiseau... Surement des foutaises m'enfin... (ah non c'était pour les reptiles je crois)

C'est marrant que des femelles :D

bonjour

oui pour la température c'est pour les reptiles,pour les oiseaux je sais pas mais sa doit être rare d'avoir toute une porter du même sexe non ?^^

d'ailleurs on appelle cela TDSD: température dependent  sexe détermination

Oui peut etre la temperature. En tout cas apres renseignement aupres d autre eleveur et recherche sur internet, j ai pas plus d infos. Autruche pourra peut etre nous en dire plus. Qui sait :-):-):-)

et quel mutation as tu fais en general?, quand vous faites une mutation liée au sexe exemple masque x brune vous aurez des femelles plusque de males c'est ce que j eu , l'ors de ma repor aussi d'hiver j eu sur uen couvé de brun plus de femlle qeu de male mais jamais comme la votre a100%de femelles

Male gris classique et femelle panaché. Ils aiment tellement ses deux la que je les laisse ensemble toute l année dans une grande cage rien que pour eux. et pour la repro bon cela me donne que du gris mais tampis. Il finiront leur jour ensemble.

• Créer...