Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemo14

Le paradis

Messages recommandés

:) Contente que ça vous plaise :)

C'est 10 années d'observations aussi, y a de quoi être magnifique !
Et le matériel photographie qu'ils ont, c'est pfffWWaaakkrrkrkkr XD

non mais vraiment, c'est un génie du design cet oiseau, devrait travailler pour pixar! j'imagine que la femelle doit rester tellement bluffée qu'elle ne sait même pas à quoi elle dit oui.

Moi ça m'a fait penser à des Pokémon :D

Ils sont tellement "folkloriques" et tellement colorés avec des formes bizarres...
Impressionnant !

MA-GN-IF-IQUE ! J'ai déjà regarder des reportages similaires et ses juste extraordinaire de voir ses couleurs ! Wakipiou , l'oiseau que tu as mis en photo mon grand-père en possédais un je sais pas si s'était légale ou pas mais il était juste magnifique , depuis il l'a relâché dans la nature  car il ne pouvait plus s'en occupé et avait d'autres choses à faire.

Merci encore Nemo pour cette magnifique vidéo !

+.

Relâche dans la nature... Là bas au moins ? 

Parce que si il l'a relâche dans la nature ici chez nous c'est un oiseau mort.
(si il a préféré le lâcher plutôt que le donner c'est peut-être que c'était pas légale ? XD)

Je pense que si il la lâcher aussi ses que ses pas légale , mais il à aussi relâcher tous ses oiseaux qui eux était légale donc mystère !

Il les a relâcher au Liban , la bas ses le pays des oiseaux sauvages , tu achète un oiseaux qui normalement était sauvage :( par contre la majorité des personnes le relâche et il retrouve sa liberté ! Donc no problème  haha .

+.

erone du sort ces oiseaux appartiennent a la famille des corbeaux ; une tres grande difference etre les leurs et les notres lol,on peut dire que c'est le paradis la bas et welcome to hell  ici lol
merci nemo pour ces magnefiques partages

• Créer...