Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryline P

Nouvel habitat

Messages recommandés

Bonjour  trefle 

Mon mari a cru bien faire en m'offrant une volière car sur roulettes, pour eux c'était bien mais pas pour moi point de vu entretien. En effet, le bac est tout en bas et ayant du mal à me relever, je galérais pour la nettoyer, d'autant plus que je suis minutieuse et y passait énormément de temps.

En parcourant les sites internet, brocante, nous avons trouvé en NEUF et commandé ces 2 grandes cages que nous ne trouvons même pas en animalerie.

Je les trouve personnellement mieux appropriées et adaptées pour les canaris qui se déplacent en longueur. De formes rectangulaires, cela m'a permis de les poser et sont à ma hauteur, j'avoue que depuis hier qu'ils sont installés, ils sont déjà très à l'aise.   moi-même les voient beaucoup mieux et sont près de moi quand je suis sur l'ordi.
L'adaptation est instantanée chez mes pioux  haha 

De plus, malgré le manque de place on a réussi à les placer au plus près de la lumière du jour, chose qu'ils n'avaient pas avant car mon séjour est plutôt sombre.
désormais, ils ne sont pas dans le passage, de nos aller venue, seront un peu plus tranquilles.
Néanmoins toujours dans notre pièce principale et pas loin de la TV. Sauf que là, ils sont super bien placé pour regarder un film ou écouter la musique.  laung  

voici des photos ... je regrette que mon ptit Flocon n'est pu connaitre sa nouvelle demeure (RIP).

AVANT LE CHANGEMENT (grande volière servie 1 mois à peine et que j'ai mis en vente)

VOICI LA NOUVEAUTE   

ça me fait plaisir de vous donner des nouvelles

grosses bises

Ah elles sont bien ces cages là.
J'avais failli en acheter pour mes oiseaux tout un moment.

http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_canaris_oiseaux/autres_cages_canaris/257081

Même pas cher sur Zooplus :)
J'avais fortement hésiter.

Ils seront bien là !!! :)
Mieux qu'une volière (même si la volière n'avait pas de toit et laissait passer la lumière)

Oui Némo,
il s'agit bel et bien de ces cages ... puis prix soldés, c'est encore mieux

faut un peu les consolider car elles arrivent pliées mais bon, à ce prix on ne peut pas non plus s'attendre à de la super qualité

il en existe une identique on longueur et profondeur, seulement fait 90 cm en hauteur, un sacré CUBE

• Créer...