Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spartan11

combien pour ma volière ?

Messages recommandés

bonjour j'aimerais avoir une estimation pour savoir combien d'oiseau pourront tenir dans ma volière de 120 cm de long ,40 cm de large ,160 cm de haut j'en aurait en tout 8 (3 couple de mandarin et 1 de bichenov) c'est juste pour savoir (enfaite je voudrais mettre un couple diamant gould ) si tous auront assez de place ou pas donc voila c'est pas pour maintenant mais je voudrais tout de même savoir merci d'avance bye

pour les diamant de gould il faut des barreaux verticaux ? (merde ma volière aura du grillage c'est la seule que j'ai trouver qui valer le coût )

Alors moi je dis non, deja les bichenov avec les mandarins la franchement tu prends des risques, mais alors mettre des goulds en plus, c est de la folie. Le goulds a besoin de calme et de tranquilité et en plus il ne saura pas se defendre contre les mandarins qui sont trop actif et territoriaux pour les goulds.

philippe103 a écrit:
Alors moi je dis non, deja les bichenov avec les mandarins la franchement tu prends des risques, mais alors mettre des goulds en plus, c est de la folie. Le goulds a besoin de calme et de tranquilité et en plus il ne saura pas se defendre contre les mandarins qui sont trop actif et territoriaux pour les goulds.

tout à fait d'accord

ah ok bon donc je laisse tomber enfaite je voulais faire plaisir a ma mère et en mettre dans la volière mais si c'est dangereux pour eux je laisse donc tomber si un jour j'ai de la place je prendrais une cage rien que pour eux^^

Dans ta volière : ok pour les mandarins et les biche si t'a pas d'autre endroit pour les mettre en couple tranquilles.

Mais pas ok pour les goulds.

les mandarin et bichenov peuvent trés bien cohabiter,mais pour les goulds d'acc je laisse tomber

• Créer...