Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spartan11

lampes a UV

Messages recommandés

bonjour

en ce moment il fait pas trop beau près de chez moi et donc il y a moins d'éclairage pour mes oiseaux (avant sa aller mais maintenant on se dirait en pleine nuit^^) se qui fait que la lampe dont je me serre pour le lever et le coucher mais bon j'ai peur que sa abîme les yeux de mes pioux à la longue.........donc je me dirige vers vous (encore une fois haha  haha   ) pour m'aider je voudrais prendre des néon arcadia 16 watt (j'ai vue différente lampe mais suite a l'achat de ma volière + l'achat d'isadora j'ai comment dire......plus un rond enfin presque haha ) et vue leur prix je peux me les offrir mais sa abîme pas leur yeux ? puis-je les mettre dans la volière sans problème (ils disent qui faut leur mettre a 30-40 cm haut dessus de la cage mais moi ma volière dispose d'un toit  ) ou avez-vous une autre solution ? (en plus en allant voir un autre fofo j'ai vue qui  fallait calculer la distance de la lampe par rapport aux oiseaux a partir de la taille de la pièce en incluant la taille de la cage.......enfin un truc comme sa enfaite j'ai rien compris haha  haha  hihihi   )

personne ne s'y connait ? non car je voudrais une bonne lumière pour mes piou....en plus je voudrais le mettre dans le toit de ma volière mais je sais pas si sa va abîmer leur yeux.......

ouais mais dans ma pièce quand il fait gris dehors tout de suite mes oiseaux sont plongée dans le noir hors je voudrais leur éviter sa......(surtout que la ou je vis on n'a souvent des temps de merde haha

C est pour tout le monde pareil et comme ca ils dorment et se repose avant la saison de repro. Moi je vis dans le nord ouest et j ai jamais eu de neon. C est du blabla tout ca.

Pas besoin de lampe....

Dans la nature, quand il fait gris, est ce qu'on leur met un néon au dessus de leur tête ?
Non ^^ dans la nature, quand il fait gris il fait gris. Quand le ciel est couvert, les oiseaux vont se percher et attendent que ça passe.

Pas besoin de sur-éclairer tes oiseaux.

bon ben pas de lampe alors..........(si sa tiendrai qu'a moi si il ferait gris dans la j'arriverai près des oiseaux avec un néon et je leur dirait "ne vous inquiète prenez cette bonne lumière haha ")

ps: dans tout les cas on peut pas dire que je sois une lumière haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha   (ceci était une blague merdique^^)

Malheureusement ta lampe remplacera jamais la lumiere du soleil, plus sains qu un neon. Te complique pas la vie, tes oiseaux ne seront pas plus heureux pour ca. Respect tout simplement tes saisons et ton climat et tout ira bien.

Oui faut pas se casser la tête avec tout ça ;)
Tant qu'ils sont pas dans le sombre toute la journée et seulement quand y a des nuages y a pas de soucis.
Fait comme pour toi, t'allume ta petite lampe pour mieux voir, puis sans plus, tu installes pas plein de néons au plafond XD (enfin j'espère que t'as pas plein de néons à ton plafond ! XD)

Et la lumière fut !
(bon ok je sors aussi !)

• Créer...